Bonjour, je viens de m'acheter crysis mais j'arrives pas à le faire tourner à fond
J'ai pas toute les ref de mon ordi, mais je sais que c'est un 4,2 Go de RAM et qu'il a une carte graphique qui était neuve il y a 1 an
Là je joue en 1400x920 et les graf en high mais jpeux pas aller plus haut
alors, y a-t-il un moyen de "booster" mon Ordi en téléchargeant des logiciels ? 
Vaut-il mieu augmenter la résolution et baisser les graf ou l'inverse? 
Ne pas jouer en plein écran, me permettra-t-il d'avoir une meilleur résolution?
et enfin (
) Pour ceux qui ont le jeu, faut -il activer l'anti crénelage? Qu'est ce que c'est?
Merci pour vos réponses