CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaa!!j'ai trop hate !!

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
20 août 2007 à 16:24:11

Preview de Crysis par Eurogamer Convertir en PDF Version imprimable
20-08-2007
En visite dans les studios de Crytek à Francfort, Eurogamer propose une preview très complète sur la demo de Crysis à laquelle ils ont pu s’essayer. Un résumé détaillé du dossier de 3 pages est disponible dans la news. Le dossier complet est lui disponible ici.
Nous y découvrons aussi quelques screenshots exclusifs plutôt alléchants, à vous de juger:

La démo tournait sous DirectX9 ; la raison est simple, Crytek continue de recevoir des pilotes DirectX10 qui ne cessent de planter. Cevat Yerli confirme par la même occasion l’étroite collaboration avec NVIDIA pour résoudre les différents problèmes avant la sortie du jeu. Serait-ce l’une des raisons du retard de Crysis ?

Le scénario se joue essentiellement dans des paysages constitués de jungles, plages et îles paradisiaques. Les comparaisons avec FarCry sont donc indéniables.
Au niveau du gameplay, Crysis pousse la liberté d’action à un degré encore jamais atteint dépassant de loin les excellents S.T.A.L.K.E.R. et le futur Ennemy Territory : Quake Wars. Les niveaux sont particulièrement vastes et la progression n’est pas linéaire ce qui donne une impression de liberté totale.
Afin de pousser le gameplay et les tactiques possibles, tout objet est potentiellement une arme puisqu’il est possible selon les développeurs d’utiliser une banane pour faire trébucher un ennemi.

La sensation de liberté est accrue par l’utilisation de la nano-combinaison qui comprend 4 fonctions principales. Cette combinaison permet notamment de décupler les forces du héro, d’accélérer les vitesses de mouvement et de se camoufler. Ces fonctions nécessitent de l’énergie et doivent donc être rechargées ajoutant ainsi un côté stratégie au jeu.
Les modes multijoueurs profitent également de la nano combinaison ce qui ajoute une dimension supplémentaire réinventant ainsi le genre selon Yerli.

Le mode “Power Struggle” est le mode le plus original développé par les studios Crytek. Le but est simple, sous les couleurs des Etats-Unis ou de la Corée du Nord, votre mission est de détruite le QG ennemi ou conquérir un maximum de territoire en un temps donné.
Actuellement, selon Eurogamer, le mode multijoueur ne serait pas à la hauteur du solo et des soucis de lag ont été rencontrés. (La version sur laquelle ils ont pu jouer n´était pas au stade de la beta, mais bien inférieur.)

Les attouts de Crysis sont nombreux, qu’il s’agisse des graphismes hallucinants ou du gameplay saisissant, tout a été étudié pour une immersion totale pour le joueur. Mais Crysis parviendra-t-il à révolutionner le genre ? N’hésitez pas à lire la preview réalisée par Eurogamer pour entrevoir la réponse à cette question.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 août 2007 à 16:26:10

ouais j´ai vu la vidéo eurogamer, et même en DX9 c´est tout simplement hallucinant.

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
20 août 2007 à 16:28:00

:bave: source
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=305&Itemid=1
vous imaginez?on poura faire trébucher un énemi avec une banane :bave:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 20:50:43

Moi aussi j´ai hâte de le jouer! :bave:
PS: je sais "canibolll" on s´en fou de moi. :lol:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
20 août 2007 à 21:16:32

non non nous avons tous hate :)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 21:18:50

Mais malheureusement pour moi je n´ai aucune chance de le jouer avant l´été 2008 vu que je n´ai pas même la configuration minimum. :snif:

loic2
loic2
Niveau 6
20 août 2007 à 23:34:45

C´est pour sa que je vais pas voir le site de ferrari je sais que jamais sa n´arriveras xD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 août 2007 à 23:53:46

Oui, c´est dur. :-(

La vidéo du moment