Bonjour, j'ai depuis peux une GTX 570 et j'ai des problèmes graphique sous crysis 1er du nom ! Je m'explique, vers le début du jeux quand le jour c'est levé et après la première bataille j'avance et on voit au loin la grosse montagne, et bien avec ma GTX les textures de la montagne sont lisse ! Et puis un autre problème, c'est les sacades ! Je ne pense pas que ce soit les images par seconde mais j'ai des saccades à interval de 5sec environ et je ne pense pas que ce soit un problème de performances car avec un i7(quatre coeur)860 à 2.8Hz - 4G de mémoires et une GTX 570, c'est pas possible! Avant j'avais une Radeon HD 5770 et je n'avais pas se genre de problème mis à part les résolutions revu à la baisse! J'insiste aussi sur le faite que ce n'est pas la carte graphique en elle même car c'est la 2ème GTX 570 que j'ai, et pas de la même marque ! Je suis étonné d'ailleurs d'être le seul à avoir se genre de problèmes ! Y a t-il d'autre personne qui ont aussi un GTX 570? Une idée? J'ai pensé aux drivers de la carte, qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses....