CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est beau mais

Jimmy_Patterson
Jimmy_Patterson
Niveau 6
20 août 2007 à 15:11:15

Ca sera nul je pense :(

c´est vrai quoi.. rien qu´a voir les graphismes, on peux dire que c´est magnifique.. on peux detruire les cailloux, les cabanes les montagnes.. etc et peux etre meme bruler une foret entiere pour les pyromanes mais les devellopeurs n´ont presque jamais parlé de l´intteligence artificielle des enemies :-(

quand on les voit sur les videos, c´est carrement mou ! ils ne bougent pas, ils font que tirer la tete non baissé, on dirait qu´ils ont le Q.I d´une mouche morte :(

(fin bon ne m´insultez pas tout ce que je dis est sans doute purement fictif :-) , on dit que c´est des test beta etc qu´on nous cache des trucs mais je sens que ce jeu va finir comme un doom 3, ou un prey.. :( , voila tout, c´était mon avis) :noel:

:dehors:

Hideto52
Hideto52
Niveau 1
20 août 2007 à 15:19:27

Sans vouloir te vexer Jimmy....tu ne pourras apporter des conclusions que quand tu auras joué au jeux.

Moi chpense tout simplement que c´est le jeux de l´année et je ne suis pas la seul a le penser. Après vos critiques a deux balles vous vous les gardés pour vous, en plus de sa tu crée un topic juste pour dire sa, alors qu´il y en a des 10ene de crée.

Alors faite nous plaisir et gardé vos remarque.

vic9630
vic9630
Niveau 7
20 août 2007 à 15:23:29

Maintenant c´est réglé c´est beau mais c´est du multi c´est tout il sont connecté entre ordi et sur serveur !! ! au faite cool les nouveau vidéos ! @+

champifort
champifort
Niveau 9
20 août 2007 à 15:24:01

ben,non ils ont parlé de l´ia et ils ont travaillé énormément dessus.

Ce sont des videos seulement pas le jeu intégral et en plus il reste trois mois avant sa sortie,de plus je pense qu´ils ne jouaient pas en hard mais plutôt en facile donc l´ia ne reagit pas trop.

Ce sera quand même un des jeux les plsu aboutit du moment et le premier à utiliser le fameux directx 10.

De plus on n´a encore rien vu du reste,car il ya aussi les tornades(on peut même se faire aspirer par une),explosions nucléaires,aliens....

Franchement,de critiquer un jeu par rapport à ce que tu as vu n´est pas judicieux et ne reflète pas encore le jeu final.

Hideto52
Hideto52
Niveau 1
20 août 2007 à 15:26:58

Bien d´accord avec toi Champifort.

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
20 août 2007 à 16:11:51

Nan franchement c´est pas pour dire mais arrêtez de critiquer un jeu auquel vous avez jamais joué ! Je vais pas dire que vous êtes des boulets, mais quand même vous vous basez sur quoi pour dire ça : quelques screens et quelques trailers de la version Alpha ou Beta... Alors attendez la démo pour vous faire une idée svp, et là, on pourra faire des débats interessants...

Merci..... :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
21 août 2007 à 03:29:34

crysis france a testté le jeu à l´E3 et y on testé l´IA, en normal entre autre et ils se sont fait torcher par cette IA
je pense pas qu´il y ai de raison de se plaindre à ce niveau là

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
21 août 2007 à 12:03:23

:salut: déjà les video où les enemis ne bougent pas c´est des videos qui date de presque 1an!Et franchement il y a des videos qui prouvent qu´ils ont beaucoup travaillé sur l´ia.

vic9630
vic9630
Niveau 7
21 août 2007 à 13:56:23

Salut voilà des nouvelles vidéos en version pré-bêta et l´I.A. est amélioré non ?? ? sur les 2 nouvelles vidéos sur site ! Bon @+

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
22 août 2007 à 14:56:57

C´est beau bo chochon

La vidéo du moment