bonjour
je souhaite savoir comment ce pc pourra faire tourner crysis
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-61118.html
merci de vos réponses ^^
On ne le rèpètera jamais assez : topic config épinglé SVP. Postez là bas !
oups ah oui en effet ^^', dsl j'avais pas remarqué, j'y fonce! merci
Détail max en 1920x1080 sans aa