Bonjour, je me suis procurer Crysis maximum édition dernièrement et j'ai commencer la campagne de Crysis. Il m'est arrivé quelque bug parfois: le jeu gèle, des objectifs qui ne se déclenchait pas et aussi mon personnage qui se dédouble, (on vois quatre bras et le fusil deux fois). Autrement la plupart du temps le jeu va super bien. Donc moi qui n'a télécharger aucune patch je me demandais si j'étais mieu de n'en télécharger. Merci
Bonne année 