bonjour j'aimerai savoir comment instalé un patch sur crysis.
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:25:34
t'as 2 mains, et au bout des mains tu as des doigts (ô miracle ), bon bah avec ces doigts (faut se les sortir du c*l sinon ça marche po ) tu prends ta souris et tu cherche sur google le patch 1.2 de crysis. Une fois fait, tu double clic (toujours avec tes doigts sur la souris hein ) et hop ça s'installe automatiquement (c'est mazique )
Petite moquerie sans provocation du tout Faut vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas savoir installer un patch, surtout si tu as réussi à installer le jeu...
]Ares[
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:13:55
Nan mais on a le droit d'être un noob (sans être péjoratif) mais si tu avais cherché deux petites minutes sur le forum ou sur google tu aurais trouvé comment ça s'installe...
Alors un petit effort le prochain coup
_gamer21
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:44:14
je sais comment installé un patch (simpa les insultes) ce que je veut savoir c'est si une fois installé la patch se met dirrect sur crysis
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:15:59
ta question n'a aucun sens c'est comme dire : si je mets de l'eau dans un récipient, est-ce qu'il y aura de l'eau dans le verre...
Je ne t'ai pas insulté au passage, ya juste des expressions un peu grossières mais qui ne traduise pas des insultes du genre "t'es con tu sais rien faire"...
Faut dire que ta question est assez mal formulée au départ : comment installer un patch ? bah en cliquant sur installer
nomadatitude
Niveau 7
17 décembre 2010 à 16:25:32
quand tu installe le patch, il recherche automatiquement le dossier où est intallé le jeu et il s'installe dessus à moins que tu modifis les paramètre d'emplacement .
_gamer21
Niveau 6
17 décembre 2010 à 20:30:42
merci nomadatitude
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2010 à 20:53:36
lerevolteur83 ta repondu avec de l'humour(un peu ironique au depart ensuite ça c'est un peu gaté... gras dirais je...hein pas bien de la part d'un futur modo)il s'est rattrappé pour dire que c'étais pas mechant juste un peu moqueur! un bon point... ares a été parfait et sans noms d'oiseau,excellent! nomadatitude a tres bien repondu:court et precis!excellent et quand a toi _gamer21 tu l'a remercié! tout est bien qui finit bien! ha si tout le monde pouvait faire comme ça... tout est dis! --------------topic clos---------------