La connerie des membres de ce forum est sans limite. Vous passez vos journées à essayer de rabaisser des gens, ou a faire chier le monde.
Pourquoi lorsque vous ne vous vous sentez pas concernés par quelque chose, vous êtes systematiquement obligés de pourrir le topic de l´auteur... ?
Il est tres interessant de parler de comprendre et d´interpreter les nouvelles technologies, apres je peux comprendre que ca n´interesse pas tout le monde, mais que vous vous permettiez absolument tout (d´ici 15 mn on a le droit aux insultes, j´en suis persuadé), sans aucune gene me dépasse totalement. Comment ca va se passer lorsque vous aurez à trouver un emploi? Avec un tel genre de comportement, vous risquez de ne pas aller bien loin dans la vie...
Quant au "je vais te powned sur machin truc", c´est pathetique. Libre à toi d´etre un no life de tel ou tel jeu, je sais bien ce que c´est, mais va pas croire que c´est être superieur à qui que ce soit. Je comprends pas que 90% des membres de ce forum soient des abrutis finis sans aucune ouverture d´esprit.