CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug objectif map Vulcano

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:41:17

:salut:

Voilà j'ai téléchargé la map Vulcano, j'ai récup tous les drop laissés et j'ai fusionné le cœur du réacteur et je suis allé au point vert sauf que je pouvais rien faire, y avait juste un scientifique et 3 soldats mais je sais pas quoi faire maintenant, là je suis retourné dans le coeur de l'île histoire de voir si j'ai pas oublié quelque chose et j'en tue quelques uns au passage j'espère que ça va marcher :-(

crysis_wars
crysis_wars
Niveau 5
23 octobre 2010 à 13:12:45

Fait un ingame sur le jeu, lance crysis et tape con_restricted 0, ensuite tap map "nom de la map" (parcontre tu mes pas les "" et tu remplace le nom de la map par ton Vulcano ^^ ensuite tu verra, sa marche !

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:31:57

Je l'avais lancé avec le crymod launcher mais j'ai pas envie de tout recommencer ( passé + de 2h en mode delta ) donc si je fais ça et que je charge une sauvegarde que j'ai fais avec le crymod launcher ça marche aussi?

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
23 octobre 2010 à 13:32:49

Vulcano, quel map magnfique ! une de mes préférer je croit avec The Resort version histoire.

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
23 octobre 2010 à 13:34:46

Oui tu peut charger la map sauf que les object additionné sera pas là, tu aura juste des boule jaune/orange...

Il vaut mieux, utiliser le launcher ou alors copier tout les fichier du mode dans le dossier game du jeu, et de charger ta map comme une map d'origine...
Tu a deux choix donc ^^

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:53:53

Oulà je crois qu'on s'est mal compris.

Je sais comment charger la map mais je sais pas comment finir le scénario, rien ne se déclenche quand je vais voir les soldats et le scientifique..

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
23 octobre 2010 à 14:01:05

Surment parcequ'il doit y avoir des fichier a charger, comme un mod. faut que je retrouve la map dans mon disque dur externe, je te tient au courant le plus vite possible.

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:03:58

Ok merci :)

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
23 octobre 2010 à 14:06:47

Tu a bien le fichier "objectives.xml" ?

Et dans se fichier (ouvert avec Wordpad) tu a ceci :

<Root>
<Vulcano>
<Objective_01 Name="Find a way into the core of the island." Description="Use whichever path you can find that leads you into the center of the island."/>
<Objective_02 Name="Infiltrate the compound, and sabotage the reactors." Description="Make your way into the facility trhough any enemy forces, and sabotage the nuclear reactors in the main building."/>
<Objective_02b Name="Extraction point" Description="The reactors have been successfully sabotaged, an explosion is now eminent! Head to the extraction point."/>
<Objective_03 Name="Nuclear Weapons Facility" Description="According to our Intel, the North Koreans have ocupied this dead volcanic island and have built a Nuclear Weapons Facility somewhere in it's core, find it and destroy it."/>
<Objective_04 Name="Resupply Drop" Description="" Secondary="true"/>
<Objective_05 Name="Resupply Drop" Description="" Secondary="true"/>
<Objective_06 Name="Resupply Drop" Description="" Secondary="true"/>
</Vulcano>
</Root>

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:24:50

Oui je l'ai avec écris exactement pareil, je m'apprête à tester là si ça marche :S

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:50:51

Bon bah ça marche toujours pas :S

Vu que dans un topic ici un mec avait dit qu'il fallait aller à un autre point d'extraction ( sauf que y en a qu'1 et il a pas dit où ... ) j'ai essayé de faire le tour de la map mais à partir d'un moment ça coince, on peut que faire la moitié...

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
23 octobre 2010 à 16:06:05

Arff la je ma langue au chat... ^^

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:40:26

Bon pas grave, toute façon même si certains seront contre moi j'ai vraiment était étonné que le scénario soit aussi "bof" pour une map que tout le monde aime :doute: parce que faire fusionner 2 réacteurs et partir c'est vraiment bof bof, une fois je suis tombé sur une map où l'objectif durait 3h, on devait faire beaucoup de trucs et on s'emmerdait pas vu que c'était aussi une environmental map très diversifié, avec des chalets, des grottes...

Et seulement 2000 téléchargements :ouch:

Atlantabob
Atlantabob
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:08:03

Désolé de uper un ancien sujet mais je rencontre également le même probleme, l'objectif ne se confirme pas à ce moment là.
Besoin d'aide car je trouve cette map excellente et ce serait bête de la lacher pour un bug.

La vidéo du moment