(encore)
Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
__________________________________________________
______________
bla bla de signaler le problème a microsoft...
je comprends pas j'ai toute la puissance nécessaire