salut a tous je voudrais savoir svp comment peut ont avoir des adav des tank ect ... je ne trouve que les armes ... merci d avance
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 20:21:21
Si tu joue en Power Struggle (Prise de Pouvoir), tu peux en acheter dans les usines d'armement (tanks). Pour les adav, ça se passe dans ta base, à l'usine de l'aviation.
Avec des sous, bien entendu
zeratul94fr
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:34:58
Des sous dans Crysis, c'est des point enfaite. Un ADAV coute 600 et un helico 400 si mes souvenir sont bon.
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 20:37:45
Sauf que le prix peut varier d'un serveur à l'autre. Les prix indiqués sur l'interface sont ceux par défaut.
Sur nh.org, le prix d'un adav est de 1000 pp. Un autre serveur existe où tout est gratuit
adrien33160
Niveau 6
02 octobre 2010 à 13:09:07
mais on achéte comment comme les armeS ?
Pseudo supprimé02 octobre 2010 à 13:16:19
Avec la touche correspondante...pour moi c'est Suppr. A voir dans la configuration des touches.
adrien33160
Niveau 6
02 octobre 2010 à 13:46:29
ok merci bocoup =)
matlem87
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:03:26
Par défaut c'est la touche "P". Dans la config des touches c'est la ligne "ouvrir/fermer PDA"