CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu arrive trop tard

n00blike
n00blike
Niveau 10
19 août 2007 à 05:23:00

lol comparaison UE3 - crytech2...

deja : Gears utilise une version du moteur qui a un an, donc il y a encore de l´optimisation possible.

ensuite : aucun developpeur utilisant l´UE3 n´a le meme but que l´equipe crytech : faire une faune et une flore magnifique avec des iles et tout...
desole, mais pour moi, la qualite d´un jeu ne se limite pas au temps passe par des artistes pour faire un arbre ou des poissons.
Par exemple pour bioshock, 2 programmeurs etaient en train de travailler sur l´eau uniquement, vu que cet element est majeur dans le jeu.

dans UT3, il y a plus un aspect mecanique, futuristique, et un peu organique.
la seule jungle dans un jeu utilisant l´UE3 est turok. mais la, il n´y a pas une equipe qui passe des mois rien que pour faire un arbre. (de plus, le jeu n´est pas pret de sortir je crois)

crysis n´arrive pas trop tard, technologiquement parlant : il y a maintenant un bon pourcentage de "gamers" qui ont du hardware DX10, et la nouvelle serie de nvidia est sur le point de sortir.
ce sont tous les autres jeux qui rattrappent crysis graphiquement parlant. les screens de debut de developpement donnaient une claque graphique au debut, alors que maintenant, on pense desormais gameplay, tous les jeux etant beaux, et beaucoup de jeux sortent dans cette fin d´annee.

le timing d´une sortie est decisif : si UT3 sortait en novembre, sera-t-il aussi bien vendu qu´en debut 2008, sachant que Halo 3 sort en septembre, mass efect en novembre...?

il ne sort pas tard s´il remplit les criteres qu´on attend de lui : claque graphique, gameplay, optimisation.

vic9630
vic9630
Niveau 7
19 août 2007 à 19:16:13

Moi je trouve que Crysis est cool surtout sur les graphismes en DX10 et même dans très peu de jeux à des éléments destructibles presque toute ! mais bon c´est un avis de moi !! ! et l´interface sur les menus sont trop mortel la tranparance des menue personnalisé les couleurs,... il sont tout fait pendent environ 2 ans un peu moins même ! voilà quoi c´est bien Crysis sera vendu environ 50 à 65 Euros alors déja la durée de vie est d´environ 12 heures aujourd´hui voir + mais le bêta des défauts constatée sur les vidéos sont maintenant corrigée comme les ombres sur armes sur les vidéos E3 2007 sont maintenant corrigée certaines même dommage qu´il nous on pas de vidéos en mode solo ! Bon @+

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 août 2007 à 22:14:58

"Tact" :d) Si tu dis que "Alan Wake" est derriere "Crysis", comment tu as fait cette comparaison? :(

"Pampopo" :d) +10.000. :o))

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
19 août 2007 à 22:50:28

rien qu´a voir le niveau des graphismes
c´est tres beau
mais CRYSIS reste plus beau

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 août 2007 à 22:54:05

Mais reste QU´UN AVIS. :-p

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
23 août 2007 à 09:40:58

je rêve la xD Crysis est tout simplement magnifique et en avance sur son temps tout comme l était far cry a son époque (jn ai révé de far cry vec mon petit PC 1.5ghz et 256MO de ram ^^).

http://www.eurogamer.net/[...]hp?playlist_id=4296

il suffit de regarder le passage dans la voiture avec les palmier sur la gauche et la plage a droite ce est simplement magnifique on dirait une cinématique ^^

petit-nain
petit-nain
Niveau 8
23 août 2007 à 09:42:53

arf désolé pour les fautes d´orthographe en + je confond la droite et la gauche :hum:

bon je vais me coucher moi ^^ bonne nuit

loic2
loic2
Niveau 6
23 août 2007 à 14:14:09

Farcry 2 en vue a des centaines de jour , j´espere que farcry 2 sera un des meilleur jeux de sons " epoque " comme le premier de toute facon , arme qui suze , arbre qui brule etc ... Vite!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
23 août 2007 à 17:09:14

Oui, il a l´air vraiment super, mais en peut pas jouer à coté de la mer sur ce deuxième épisode, enfin je pense ^^.

La vidéo du moment