Je remonte le topic car aucune réponse n'a été apporté à la question de base à savoir "est ce que crysis marche bien avec la 3D vision".
Donc déjà la 3d vision a besoin d'une grosse config en effet, j'ai une gtx 480 AMP! avec un quad core @3,4Ghz et c'est ric rac.
Bon pour ce qui est de crysis je viens de le tester à l'instant et.. c'est une horreur. Ce qui est marrant, c'est l'humour de Nvidia qui qualifie le rendu de "Good" tout en spécifiant: mettre les ombres, les shaders et le post processing en low et "petit détail" les nuages et les reflets dans l'eau sont mal rendus.
Alors déjà j'apprécie bcp l'euphémisme de "mal rendu" parce qu'en gros ça ressemble à rien. Le parachutage de début, on a l'impression d'avoir un gloubiboulga de superposition d'éléments 2D et 3D, donc inregardable.
Une fois posé les porblèmes de reflet font qu'on ne peut pas regarder l'eau sans avoir envie de gerber, et en plus il peut apparaitre des texture de rocher à la place de texture d'eau.
Autant dire que c'est la misère complète. C'est con parce que sinon le jeu était plutot fluide.
Bon à coté de ça je remet pas du tout en cause la 3D Vision qui est reelement bluffante sur certains jeux (L4D par exemple qui est assez fou, ou UT3) mais pas du tout mais alors du tout sur Crysis.
@+