CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Devmode ( une petit question )

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:39:58

bonjour tout le monde

Je ne suis pas un grand "cheater" mais j'ai télécharger la démo de crysis ( 1 )pour voir si la série serais bien et franchement je trouve que c'est un bon jeu et je peut-etre m'acheter le vrai jeu mais en attendant, j'aimerais avoir quelque cheats pour avoir de nouvelles arme parce que franchement dans la démo il n'y en a pas beaucoup

j'ai bien mis -DEVMODE apres le Crysis exe" et j'ai aussi mis l'espace et tout et tout, jai tout fait ce qu'il faut et les codes de fonctionne pas.

je rentre dans le jeu apres avoir inscris -DEVMODE et quand je joue j'inscris : con_restricted = 0 et sa écris : con_restricted =0 [ restrictedmode]. alors je pense que sa marche mais quand je mets exemple : i_giveallitems, ou i_giveitem SMG ou autre cela ne fonction pas j'ai rien de plus

j'ai déja modifier les fichier donc j'ai infinie munition mais il y a un manque cruel d'arme alors si quelqu'un pourrais me donner des information ou me dire si j'ai fait une faute ou que je n'ai pas fait quelque chose.

ps : désoler pour les faute d'orthographe s'il y en a

merci a ceux qui vont répondre correctement

MSN-06S_Sinanju
MSN-06S_Sinanju
Niveau 6
03 juillet 2010 à 14:00:05

i_noweaponlimit = 1

puis i_giveallitems, tu devrais avoir toute les armes.

Si tu doutes d'être en devmode, pendant le jeu tape F1 et si tu passes à la 3eme personne, c'est que t'es bien en devmode.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:58:28

:salut:

Bon déjà ça ne sert à rien du tout de taper des cheats dans a console si le devmode n'est pas mis. :)
Tu as du faire une erreur je pense... Tu as bien suivis cette méthode :
-click droit sur ton icone crysis
-propriété
-onglet : raccourcie
-dans le champ cible tu tapes tout à le fin de "C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -DEVMODE
Tout en majuscule et respecte bien l'espace après la dernière guillemet.
-puis appliquer
-ok
-tu lances le jeu et tu devrais voir en haut à droite de ton écran (même quand tu es dans le menu) des tonnes d'informations
Si ça ne marche pas la première fois (des fois ça m'arrive) tu quitte le jeu et tu le relance.

Ensuite in-game tu ouvre la console et tu tape les codes que tu veux.

Voilà essaye de faire bien comme ça et dis moi :ok:

PS : sinon tu as dis "j'ai déja modifier les fichier donc j'ai infinie munition". De quoi tu parles quand tu dis "fichier" tu veux dire les xml ? Par ce que si c'est le cas comment tu fais pour avoir munition illimitée ?

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:22:00

Are c'est dans le fichier diff_easy ou autre que tu peuxm ettre la ligne de commande directement, comme ça quand tu commences la commande s'active directement. Je pense que c'est ce que tu as fait mathlink :question:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:59:58

Ah oui ba si c'est comme ça alors oui j'étais déjà au courant qu'on pouvait le faire de cette méthode :)

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
10 juillet 2010 à 06:41:54

Désoler si C'était long j'étais partie en vacance

Effectivement j'ai modifier le fichier " diff_hard " sinon en difficulté easy, c'est trop facile.

Grâce a cela j'ai : munition illimité, invisibilité infinie, sprint infinie
et d'autre truc du genre mais je n'ai toujours pas plus d'arme

]Ares[ comme j'ai dit j'ai télécharger la démo du jeu, je n'ai pas inscrit :"C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -DEVMODE

mais ceci :"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe" -DEVMODE

et j'ai bien respecter les majuscule ainsi que l'espace entre exe" et -DEVMODE

mais quand je rentre dans le jeu, les code F1 pour le mode en 3e personne ou F4 pour s'envoler ne fonctionne toujours pas sauf dans les véhicule, alors je ne trouve toujours pas le problème

PS: j'ai bien mis dans le ficher " diff_hard " :i_noweaponlimit = 1
ainsi que: con_restricted = 0

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
10 juillet 2010 à 10:34:24

tu ne peut pas avoir d'autres armes que celles presentes dans le jeu, vu qu'elles n'ont pas ete cree elle ne peuvent pas exister.
il n'y a que dans certains mod que des gars on creer des niveaux avec d'autres armes.
comme "city assault", la il y a des nouvelles armes.

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:40:11

Bin en fait le truc c'est que i_noweaponlimit = 1 va te permettre de porter un nombre d'arme illmité (normalement tu ne peux en porter que 4 il me semble).
Est ce que ça ça marche au moins ?

Et tu dis que tu as modifié le fichier diff_hard mais attention il faut modifier le fichier qui correspond au niveau de difficulté auquel tu joues.
Si tu joues en delta ou en facile ça ne sert à rien de modifier le 3 niveau de difficulté :ok: Donc fais bien attention à ça et assure toi que tu ne t'es pas trompé.

Ensuite pour le DEVMODE, puisque tu as télécharger la démo du jeu tu ne peux peut être pas le mettre alors. Ou alors il faut le mettre d'une autre façon mais j'ignore laquelle... :(

Si quelqu'un qui a déjà téléchargé la démo pouvait nous renseigner un peu ça serait pas mal :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 15:38:18

le devmode a toujours marché chez moi sur la démo :(

Si tu veux les munitions illimités (il faut le devmode) il suffit d'appuyer sur la touche 2 du pavé numérique :ok:

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
10 juillet 2010 à 18:19:50

bonjours " lerevolteur83 " pouvez vous comment me dire comment vous avez procédé pour activé le DEVMODE car chez moi j'ai bien fait les démarche suivant :

-clic droit sur icone du jeu
-propriété
-dans cible jai mit -DEVMODE avec un espace entre exe" et -DEVMODe
- cela me donne : "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe" -DEVMODE

mais le devmode n'est toujours pas activer
------
Bonjour "]Ares[" j'ai bien modifié le fichier diff_hard et comme du fait je ne suis pas con et je joue bien en mode difficile

J'ai bien inscrit le code : i_noweaponlimit = 1 ; dans le fichier diff__hard et je sais qu'il fonctionne car avant dans le jeu je ne pouvais que prendre 2 arme d'assault et maintenant je peut tous les prendre

et j'ai pu modifier tous ce que je voulais dans le fichier " diff_hard" et cela fonctionne a merveille mais je n'ai toujours pas réussis a avoir le devmode. toi tu me dit que cela ne fonctionne pas dans la démo mais pourquoi lerevolteur86 fonctionne dans sa démo

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:37:25

Non je n'ai jamais dis que modifier les fichiers de difficultés ne fonctionnait pas pour la démo, je pose juste la question :ok:
Bon ok alors ça fonctionne bien ça (logique quoi) par contre ce qui n'est pas logique c'est pourquoi ton devmode lui ne marche pas...
Attend que Lerevo te réponde mais je pense que c'est le même procédé que sur le jeu intégral donc je sais pas quoi te proposer comme solution.
C'est un bug ni plus ni moins, à moins que Lerevo démente ce que je dis xD mais sinon je ne vois pas.
Télécharge une démo sur un autre site je vois que ça.

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
10 juillet 2010 à 20:34:36

okay merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:42:25

il n'y a pas 36 solutions pour activer le -devmode :non: en fait seule l'ajout de la ligne dans le champ de la cible est possible :ok:

Normalement tu dois prendre l'exe de crysis.exe, créer un raccourci sur le bureau, ouvrir les propriétés du raccourci et taper après un espace dans le champ de la cible -DEVMODE.

Il n'y a que cette solution pour l'activer. Il y en a bien une autre mais je ne sais si elle fonctionne pour la démo, sous la forme d'un trainer il me semble que c'est possible. Cependant je n'ai aucun lien à te proposer, je peux juste te dire que de mémoire un trainer permet l'activation :ok:

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
11 juillet 2010 à 05:12:09

Ok merci quand meme mais ce que je veut dire c que j'ai déja rajouter -DEVMODE apres Crysis exe " dans les propriété du raccourcie des crysis avec l'espace aussi mais le devmode n'est toujours pas activer j'ai tous fait mais le devmode ne s'active toujours pas

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:58:08

Oui bin en tous les cas c'est super bizarre. Moi aussi je me souviens d'un trainer qui permet d'activer le devmode et il y avait même quelques applications en plus (je l'avais déjà utilisé) mais c'était il y a un bail alors je ne l'ai plus et je n'ai pas non plus de lien à te proposer désolé...

mathlink1995
mathlink1995
Niveau 6
11 juillet 2010 à 16:30:02

OK merci quand même

La vidéo du moment