CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config. minimale

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 juin 2006 à 18:46:31

Me trompe tjr de pseudo! :hum:

Lodu
Lodu
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:31:29

Pentium Conroe ? Gne connais pas ... il me semble que soit c´est Pentium, soit c´est Conore, mais pas les deux appellations en même temps. Intel ok !

Vive les Core 2 Duo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:00:09

Il me fait bien rire ce topic...... c´est comme d´habitude : woaw ce jeux il est trop beau donc il faut une config qui sortirra dans 10 ans !! ! et resultat : tout le monde est toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:00:59

arf touche "tab" lol .

Et resultat : tout le monde est loin loin de la verite :).Enfin ca vous occupe en attendant la sortie du jeux :).

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
22 juin 2006 à 19:24:09

ROniNKINABEEZ stplai file ton site pr l´avoir et sa augment la puissance du proc ? sur avec tres nette diminuation de temperature?
Sa sent le truk chinois sa :hum:

Lapin2000
Lapin2000
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:27:50

Donc j´ai pas vrmnt besoin de changer tout mon PC que j´ai mnt?
Jai:

P4 2.8Ghz

1.5 Go DDR-SD RAM

ATi 5600XT 256

Je vais racheter 2 barettes 1giga de RAM (226.- CHF) plus une CG Saphyr 512 (193.- CHF )

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:28:07

ça saoul les gars qui parlent de leur config sur un forum de jeux sans même savoir de quoi est composé leur config (ATi 5600XT ça existe pas) ni précisement ce qu´ils vont acheter (ni la marque d´ailleurs)

mec tu le change en 2007 pour un bonne config et tout va bien, pense à économiser

red
1/ arrete le language sms
2/ fais attention à où tu post

RONINkillabeez
RONINkillabeez
Niveau 4
27 juin 2006 à 15:08:38

pour RED
Exact on comprend rien a ce que t ecris.enfin presque
Ce dont je parle le "ZALMAN" c un ventilateur pour proc en alu et cuivre.Ca se trouve chez ton assembleur.Tu remplace celui d origine par celui ci.Tu obtiens un gain de temperature et un gain sonore, ce qui veut dire que tu peut overclocker plus sereinement tout simplement.
J espere etre assez clair.....

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:08:40

tt a fait daccord avec therage.

C comme avec DOOM 3 (le jeu ou meme les Martiens possedent pas la config minimal)
tout ca c`est de la pub: avec une NVidia GeForce 5200, 256Mo Ram, P.4 1.7Ghz, j`ai pu finir le jeu en 800*600 avec les graphismes moyens...

Quoi qu`il en soit, je pense que dès qu`on a une GeForce de série 6 ou plus avec 512 Mo Ram on pourra faire tourner CRYSIS.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:14:41

le faire démarrer OUI mais après faudra voir si il va tourner...

ps: Je vous conseille d´économiser,économiser et encore économiser pour avoir une config optimale

ps2: C´est ce que je fais en ce moment ^^ ===> je suis à 2000€...

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:22:43

et euuu c combien ce ventilo en cuivre chelou la?

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
30 juin 2006 à 16:56:27

vous faites pitié à économiser pour ça, économisez plutot pour ces trucs + importants (pour plus tard, le permis, une bagnole etc...)

Ne jetez pas votre argent par la fenêtre vous le regretterez !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:57:28

Configuration minimale :

• Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 GHz
• 1 Gb de RAM
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 2.0
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur de DVD

Configuration recommandée :

• Processeur Dual-Core (Athlon X2 / Pentium D)
• Carte graphique Nvidia / ATI compatible avec SM 3.0 de
• 1,5 Gb de RAM voire 2 Gb
• 6 Gb d’espace disque dur disponible
• Lecteur DVD

http://www.gamebe.com/actualites/3948/crysis/

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:58:27

perso je vois pas l´interêt du dual-core mon AMD 64 4000 + devrait faire l´affaire normallement :(

xtdr
xtdr
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:35:51

cest comme avoir 2 cpu dans le pc si le pc voix que le promier Coeur Rush le Coeur2 va se activer pour the donner le double de piussen de ton cpu

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:39:41

Lol xtdr en français ça serait mieux ^^ !

Le dual core ne sera utile que s´il est exploité par le jeu ... à l´heure actuelle, bon nombre de jeux n´exploitent qu´un coeur, mais à mon avis Crysis exploitera les 2.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:17:15

et sachez aussi que les 2 CPU sont autonomes ! c a dire si un CPU est infecter le 2e CPU le repare ! ce petit bijou est tro bien fo ke je me lachet^^

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
30 juin 2006 à 23:58:59

Meme dans les jeux pas optimisé ces mieux pcq 1 core s´ocupe de windows et l´autre du jeux, ce ki fait bien gagner en performance et encore plus avec vista!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:11:55

Pour ceux que ça interesse voici qq test des prochains processeur Intel, qui sortiront en juillet.

http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:02:04

100eme post

La vidéo du moment