Quand quelqu´un parle de toi, tu regarde ou tu t´en fou ?? dans la logique on regared,si c´est une remarque désobligeante l´homme a cet faculté a renvoyé la monnaie ^^
Lodu
Niveau 6
09 juin 2006 à 16:44:10
Sauf que sur le coup, je ne t´agressais pas (faut le répéter cmbien de fois ?) , et il n´y avait aucune remarque désobligeante ... à moins que ta susceptibilité soit à fleur de peau ? ou bien que tu ne connaisses ni détente ni humour ?
Prends du recul un peu, et regarde tous tes posts sur ce forum ... le style bulldog ne te va pas très bien ;)
désolé alors,j´ai pas l´humour nul a chié que tu a ^^
Lodu
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:01:27
Et bien évolue un peu et tache de ravaler ton orgueil et ta susceptibilité !
Merci, je pense qu´il n´est pas la peine de continuer la discussion ...
stefox
Niveau 6
11 juin 2006 à 02:34:44
tin les gars restez cool SVP, tous les posts ou topics de JV.com partent en baston, restez sur le sujet SVP et restez cool
Lodu
Niveau 6
11 juin 2006 à 08:38:45
Mais don´t worry je suis cool ... il veut pas lacher le morceau c´est tout mais c´est pas méchant
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:46:26
share the pain une 6800 pour le mini arrete un peu mdr ^^ vous verrez bien que non j´aime pas me répéter
share_the_pain
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:42:44
euh éffectivement je sais pas pourquoi maintenant en y réfléchissant pourquoi j´ai la mi la 6800 ?
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:31:12
Moi je dirais comme config´ minimale: Processeur 2.5ghz ram 1go carte graphique 128 mo supportant pixels shaders 2(6600gt,x800,...)
Recommandée: Processeur: 3ghz ram 2go carte graphique 256 mo avec pixel shader 3(6800gt ,x1800gto,7600gt,...)
Lodu
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:04:08
Oui arrêtons ... remarque simplement que j´ai juste fait de l´humour, et que tu l´as mal pris c´est tout ...
"brisons la" quoi ? (humour ..)
ruloke
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:02:16
c´est ma prof qui disait sa, sa veux dire on arete de parlé de sa, "brison la !! "
Ta de la chance que je soi pacifique
ruloke
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:04:25
bloodypingoo
processeur 3.0 GHZ ?? ? tu parle de dual core j´espere 2 go de memoire je dirait sa voir plus ( c´est pas le oblivion qui en bouff 2 deja ?)
apres bah les carte graphique ya que sa en haut de gamme pour l´instant
BlackSt0rm
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:56:44
é les cartes graf 128 mo suportant pixel shaders 3.0 ?
[-RED-]
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:34:39
n´importe quoi pff la configuration de Crysis sera la suivante:(details mini) _2.5GHz _1GO de ram(corsair est recommandée) _carte graphique de 256 mo mini _Pixels shader 2.0 mini _openGL 2.0 (le dernier) ou direct X10 & 9.0 , 9.0c 9.0b 9.0a mai pas les versions antérieures!
RONINkillabeez
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:01:46
salut a tous. pour ma part la config minimum sera pour jouer en moyen: 6600 GT 1 GO de ram PIV 2.5ghz
Perso jai un 2.8ghz prescott oc a 3.3 ghz,une 7800 gs superclock XFX; 2 GO de RAM. Je pense que ma congig tient la route pour les prochains jeux d autant plus que: Battlefield 2.TOUT a fond en 1024*768 100 hz avec anticrenelage *4. FEAR: presque tout a fond mais pas tout arf... QUAKE IV je tourner a donf avec seulement 1GO (d ailleurs au passage c le moteur de doom 3 et du prochain ennemy territory quake war.Ce qui veut dire que c un moteur bien optimiser......pas comme bf2 qui si ta pas 2 GO il est charette!!!) Pour conclure ce qui est important avec tout ces nouveaux jeux gourmands(optimiser avec les pieds)c la RAM!et biensur une carte graphique qui envoi un peu la puree.Donc ceux qui ont une 6600GT ou 6800 GT et + ca va le faire pour eux.Mais pensait au 2 GO de RAM......
[-RED-]
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:35:39
sa c pas bon sa tu la overcloker? sa va grave surchofer ta un refroidissement WATERcooling o moin?
RONINkillabeez
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:40:35
Pas du tout un ZALMAN suffit amplement d ailleurs pour 30 euros je le conseille a tout le monde car tres nette baisse de temperature du proc ainsi qu un niveau sonore tres reduit, en bref que du bonheur!!!!!!!
share_the_pain
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:57:51
hé ! ece possible deux 7950 ghx2 en SLI ??
Kakoku-2
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:46:01
Les développeurs on précisé que lors de la sortie du jeu, même les meilleurs config ne pourront pas le faire tournée total max! Il faudra un pc next gen :
Pentium Conroe 2.5ghz 2 go de ram Une GeForce 8 (8900 gtx je suppose) ou une Ati X2900 XTX.