Bon deja crysis va surment sortir sur ps3 et xbox360 ( on connait la config des 2 bécane donc on peux se fair une idé,si il ne change pas trop le moteur entre pc>>console)
La config minimale moi je dirait :
512 mo
carte graphique genre 9600 pro
processeur 2.0 GHZ.
Sa sera surment super mega moche,avec aucune effet,meme aucun effet possible de la carte ( ils se casse telement le cul les programeurs a rendre le jeux super beaux,qu´il ne font pas attention a réglé pour les pc de "merde",donc il desactive tous se qui a désactivé,sans cherché a comprendre).
Maitenant j´espere que la config demandé pour joué a fond ne sera pas un ruc de bourge,ya pas enteret d´entendre de SLI,ou DUALCORE pour joué a fond en 1024 avec antialiasing et aninostropique activé !
La course au budget commence a faire chié ! j´aimerai m´acheté un nouveau pc la a base de :
7900 GT
2Go de ram
processeur 64 bit 3800 +
Et ya enteret que se soit optimisé pour,meme si c´set une carte DX9,je pense que je pourait y joué dans les meme condition que DX10,car il veul juste fair de la pub pour VISTA en parlant de Dx10.C´est se que je pense en tous cas !
A écouté les programeurs,on est tous le fisl de Bill Gates,on a pas tous du sli 7900 GTX,4 Go de ram et un FX ultra puissant de la mort qui tue.
Donc en gros,le bas de gamme sera pour les carte bas de gamme(je dirait de la fx5200 a la radeon 9800 pro) le milieu de game sera (je pense encor) 6600 gt a la 6800 (version 128 mo)
Et le haut de gamme a tous le reste,en esperant entendre parlé de 6800 GT,7900 GT ^^ et pas de 12 000 GTX.
Sur seux...partagé vos idée