Oui enfin avec 1000 euros tu fais pas grand chose spider,
dis mois comment fais rentrer dans 1000 euros un proc correct, une cm correct, une cg correcte (tu as dit de ouf donc pour moi c est mini gts 320 oups deja 250 euros mini de partis...), un boitier, une alim qui claquera pas au bout de deux mois, un boitier, 2go de ddr 2 pas moisi, une graveur, un dd sata...
Car sans ca ta config va avoir du mal a tourner, alors certes si on a un pc on peut recuperer des pieces mais la on parle de pc a 1000 euros pas d´upgrade.
Auquel pour avoir la meme chose qu un portable, tu peux encore rajouter un ecran, et des enceintes.
Allez je suis sympa je suis sympa je te fais cadeau du clavier et de la souris... et surtout de l´os, vu que si tu fais cette remarque soit tu es sous linux soit ...
Allez je te laisse une journee pour faire une config de ouf de malade de guedin qui fasse tourner crysis en high sur 1000 euros....
Pour le sujet du post, ben un portable a 1000 euros fera pas tourner grand chose comme jeux recents, en gros les jeux d´il y a 2-3 ans...
Si tu veux jouer, tache de prendre un portable avec un ecran pas trop grand et une resolution pas trop eleve, car sinon la 8600gs va mourrir...
Tout ca pour rappeler que les portables c est pas fait pour jouer, et qu on me sorte pas les portables alienware, les trucs de 10 kg avec 3 min de batterie en plus pour 6000 euros, j appele pas ca un portable et encore moins un investissement astucieux pour jouer.
Bref prends ton portable, tu pourras jouer a plein de bon jeux genre hl2, far cry... et pour crysis tu attends 3 ans et tu reprends un portable a 1000 euros qui le fera tourner au poil...