CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran pour profiter de crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:20:12

bonjour

je souhaite m´acheter une ecran superieur à 24 pouces ou plus avec une sortie tv haute definition pour y brancher ma future ps3 ( ba ouais quoi qs mgs4 sortira jene pourais pas résister) parcqu´en fait jai une tv bien vielle et jaimerais profiter de la hd!

je souhaite mettre ds les 800 euros maximum ( oui je c je suis très con)

est ce que ça existe?
si oui quel ecran me conseillez vous?

je souhaite l´acheter avec ma new config à noel dc les prix auront ss doute baissé

ps : bon c´est peut etre un topic hs mais sur le forum hardware mdr mon topic coule toute les 5 minutes

sinon halo-master tes critiques sont les bienvenue : D sachant que cet ecran sera aussi pour regarder des film en hd et pour le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:21:17

oups je souhaite m´acheter un ecran 24 pouce ou plus ( pas superieur à 24 pouce ou plus)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
13 août 2007 à 20:24:02

lol si tu veux jouer ac un éran 24 pouces a crysis, achete une 9800GTX a 600€ pour supporter la resolution, si tu veux avoir des bon graphismes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:24:53

heu dsl pour ce triple post mais j´ai oublié chose :
est ce que ça vaut le coup de prendre un ecran 24 pouce pour jouer en 1650*1200 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 20:25:43

oui spider ji cé : )

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
13 août 2007 à 20:31:35

Ba si ta l´argent, fais toi plaisir :ok:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
13 août 2007 à 20:33:00

Le seul conseil que je peux te donner c´est d´acheter une bonne marque garanti, et aynt le moins de latence possible (2/4 ms est pas mal) :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
13 août 2007 à 21:09:20

Un 2ms en 24", je pense pas que ça existe encore :/ .

Sinon, ça peut t´aider :

http://www.hardware.fr/articles/677-1/samsung-245b-1er-24-tn-vs-24-pva-mva.html

glock67
glock67
Niveau 10
14 août 2007 à 10:52:14

au passage tous les pgms jouent sur des 17 ou 19 pouces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 17:59:07

okay.......... heureusement que jai dis à la fin que mon ecran sera aussi pour regarder des films en hd 16/9 et pour remplacer ma tele toute pourrie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 18:02:20

sinon woaw cet ecran ma l´air pas mal! possibilité de reduire la remarence dans les jeux... interessant...et sortie tv

http://www.lesnumeriques.s.com/article-240-2117-48.html

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
15 août 2007 à 17:20:50

Fait-toi plaiz :
http://www.clubic.com/article-77974-4-guide-achat-meilleur-moniteur-ecran-lcd.html

:rechercher:

clan34
clan34
Niveau 6
15 août 2007 à 18:39:05

mai pourquoi tue t achete pas un hd redy et tu branche ton pc dessus non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 01:27:45

une question comment savoir si l´écran peut faire tv hd ??

http://www.clubic.com/shopping-198290-0-lg-l246wh-bn.html

- Connecteurs : DVI-I,HDMI,YuV... what is it?

- Compatible HDCP Oui >> bon ba j´immagine que oui?.. hdcp ça veut dire quoi exactement?

clan34 Posté le 15 août 2007 à 18:39:05 mai pourquoi tue t achete pas un hd redy et tu branche ton pc dessus non ??

ben une tele hd ça coute hyper cher et pour les jeux pc... c´est pas le top non? mieu vaut un ecran?

sinon c quoi exactement le hd... ready ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 01:03:46

bon daccor okay okay! je vais chercher comme un grand...

halo-master
halo-master
Niveau 6
17 août 2007 à 04:18:45

Perso je te conseille un 24" pas plus,

les 27" a un pitch trop gros, et n apporte rien. Les 30" c est top mais la reactivite est moins bonne, et pour jouer faut s accrocher pour acheter LES cg qui vont avec.

Un 24" tu joues en 1920x1200, et c est tres tres appreciable.

Perso je suis passe d un Viewsonic 19" vp191b qui etait excellent a un dell 24" WFP-HC, et je ferai jamais le chemin inverse.

Pour les films le 16/10 et la taille c est top, parlons pas du surf, de la bureautique et autre, c est ultra agreable d avoir firefox 2 fenetre msn + fenetre de contact, un player de musique visibles en meme temps.

Bref essayer un 24" c est l adopter. Donc clairement fais toi plaisir pour ton utilisation, je te conseille les dell qui sont les meilleurs dans ces tailles, il y a la version wide gammut qui a du sortir depuis et qui doit apporter des couleurs plus vibrantes et une meilleur homogeneite.

Pour faire tl y a pas de souci sur le dell il y une entree dvi, une vga, une yuv, une svideo, une composite... Perso j ai mon pc en dvi, ma 360 en vga...

Je compte me reprendre la ps3 et la wii (je viens de demenager au jap et elles sont restees en france), je mettrai la wii en yuv et acheterai un switch dvi pour la ps3. Donc bref il y a pas de pb pour le multimedia.

Les films en full hd c est le plaisir, et n ecoutes pas les commentaires du style les pgm jouent sur 17", il y en a qui ont pas du comprendre qu un pc ca servait pas qu a jouer a des fps...

Le 24" wide c est enorme pour les str... Bref laisses les autres garder leur 17" cathodique et enjoy ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:51:35

okay merci :ok:

sinon qu´est-ce qu´un switch dvi ?

et qu´est cqui permet de brancher la ps3 en hd sur l´ecran?
l´entrée dvi?, vga?, svideo?, composite?

tu a dit que tu as la 360 en vga... donc ça doit etre l´entrée vga. mais apres tu va acheter un switch dvi pour la ps3...?

pourrais tu m´éclairer : D ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 11:56:17

dingomat la meilleure entrée vidéo pour la ps3 est l´HDMI
, sinon elle accepte aussi le composante (YUV), le RGB et le composite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 12:07:55

ha donc s´il ny a pas d´entrée hdmi je ne jouerai pas en hd c´est bien ça? ou je trompe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 13:03:23

si t´as pas de HDMI tu jouera avec le YUV composante... mais sa résolution ne sera que de 720p
en fait:
HDMI: jusqu´à 1080p
YUV: jusqu´à 720p et 1080i
RGB: jusqu´à 576i
composite: 480i

La vidéo du moment