Je m acharnes pas sur toi en particulier mais tu dis des betises tous les postes donc...
D ou le e6750 est meilleur que le e6600 autant que je saches c est le e6600 qui a le plus gros coeff multiplicateur.
Et au cas ou tu ne saurai pas les coef sont bloques vers le haut sauf sur les extreme edition.
Mais libre a toi de penser qu un proco tournant sur fsb supperieur est meilleur (je te laisse me trouver des benchs hein), pour moi ca fait que demande a freq de proc egale une meilleur ram...
Et encore heureusement que la qualite des step pour le e6600 a baisse depuis 4-5 mois car sinon il n y aurait pas matiere a comparaison.
Et peut etre je suis rageux mais laissez un gars comme toi qui n y connais visiblement pas grand chose, essayer d influencer les autres, ca serait pas bien sympas pour les gens en question.
Y a qu a voir tes changements d idee tous les jours. Avant les cg actuelles etaient a jeter et les geforce 9 etaient le saint graal qu il fallait posseder, en sli sinon ca le fait pas. Et ce matin je te lis, ouais les gf9 bof bof, moi j attends les gf10.
Donc deja evites de te contredire, ca passera peut etre mieux.
Et je te le redis encore une fois on a pas garde les cochons ensemble donc les "mec" et "rageux", tu te les garde meme si c est bien dans la mouvance des gens de ton age, c est pas mon vocabulaire