CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

herbe

humain-normal
humain-normal
Niveau 5
17 avril 2010 à 22:47:38

je pense que (mais c'est une technique personnelle,donc je ne sais pas si ça marchera ici,de plus mes CD ne fonctionnaient mal voir même plus du tout après)prendre une touffe de l'herbe souhaitée(ou plusieurs si nécessaire )et frotter le cd ou dvd rom pendant environs 8 à 10 minutes (attention pour les dvd rom frotter au moins 15 mn)
laisser reposer le cd 25 mn pour que l'effet se fasse.
puis chercher un endroit don le sol convient à l'apparence de celui voulu comme un forêt par exemple et posez le(évitez les fourmis et les limaces)
attendez 48h(installez votre tante ou repartez chez vous)

cas 1:le cd s'est fait volé,donc repartez chez vous tristement mais en pensant tout de même que crysis était très bien comme ça avant.

cas 2:des limaces ou des chenilles on passé dessus,essayez toujours de l'essuyer mais généralement l'effet du liquide qu'elle répandent désactive complètement la friction d'herbe donc tout a recommencer.

cas 3:des fourmis sont passé par la,dans ce cas ils n'est probablement plus la elles l'auront probablement décomposé en petit morceaux et emporté dans leur fourmilière pour que la reine puisse jouer à crysis elle aussi(eh oui les reines-geek chez les fourmis sont récurrentes en ce moment)

cas 4:il n'a subit aucun dommage,vous le rapportez chez vous mais la technique ayant 99.75% de chance de détériorer votre cd et 0.74% de chance de faire bugger crysis et 0.01% de chance pour que cela ne change absolument rien,vous repartez penaud,triste mais tout en ayant appris qu'il ne faut jamais écouter les technique pourries et louche dans ce genre et continuez à cherchez des solutions.

j'espère que cela pourra aider.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:20:36

Moi j'ai une autre solution c'est de décorer l'écran + la carte graphique surtout + le PC tout entier d'herbe du jardin, puis d'aller danser autour d'un feu toujours dans son jardin en invoquant le Dieu de la bonne herbe et lui supplier pour que celle de crysis soit plus verte. Enfin une fois que la pluie s'est mise à tomber et que la braise du feu s'est complètement éteinte. Remplissez un seau de 10 litres 3 quarts virgule 678 289
et arrosez votre PC en insistant bien sur la carte graphique (surtout si c'est une GTX480, d'ailleurs il est recommandé d'en avoir une :rire: ). Enfin lancez votre jeu et l'herbe devrait normalement passer à travers le câble VGA/DVI et diffuser sa verdure dans tous le niveau. Il faudra simplement installer le pilote arbuste v3.04862575245682 build 18 qui servira de patch pour la sandbox afin de convertir et installer la texture de l'herbe du jardin.
Si ça ne marche pas, 2 solutions :
-Votre herbe n'est pas assez verte
-Votre carte graphique sent le crotin de votre chien (fallait pas ramasser l'herbe où votre cabaud fait son besoin :sarcastic car si pisser rend l'herbe plus verte, il y a des chances qu'il démoule son cake au même endroit)
-vous habitez dans le Sud (l'herbe est jaune toute l'année c'est normal)
-votre câble d'écran n'est pas certifié ecogreen et à la norme Fertilicâble

Bien évidemment, habitant dans le Sud, ayant 2 chiens dont une qui est une machine à chier, ma carte graphique n'étant pas une GTX480 et mon câble, un simple DVI, je ne peux tenter l'expérience moi-même. Je l'ai lu quelque part no fake haha mdr kikoolol chui ptdr et c'est trop lol :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment