je pense que (mais c'est une technique personnelle,donc je ne sais pas si ça marchera ici,de plus mes CD ne fonctionnaient mal voir même plus du tout après)prendre une touffe de l'herbe souhaitée(ou plusieurs si nécessaire )et frotter le cd ou dvd rom pendant environs 8 à 10 minutes (attention pour les dvd rom frotter au moins 15 mn)
laisser reposer le cd 25 mn pour que l'effet se fasse.
puis chercher un endroit don le sol convient à l'apparence de celui voulu comme un forêt par exemple et posez le(évitez les fourmis et les limaces)
attendez 48h(installez votre tante ou repartez chez vous)
cas 1:le cd s'est fait volé,donc repartez chez vous tristement mais en pensant tout de même que crysis était très bien comme ça avant.
cas 2:des limaces ou des chenilles on passé dessus,essayez toujours de l'essuyer mais généralement l'effet du liquide qu'elle répandent désactive complètement la friction d'herbe donc tout a recommencer.
cas 3:des fourmis sont passé par la,dans ce cas ils n'est probablement plus la elles l'auront probablement décomposé en petit morceaux et emporté dans leur fourmilière pour que la reine puisse jouer à crysis elle aussi(eh oui les reines-geek chez les fourmis sont récurrentes en ce moment)
cas 4:il n'a subit aucun dommage,vous le rapportez chez vous mais la technique ayant 99.75% de chance de détériorer votre cd et 0.74% de chance de faire bugger crysis et 0.01% de chance pour que cela ne change absolument rien,vous repartez penaud,triste mais tout en ayant appris qu'il ne faut jamais écouter les technique pourries et louche dans ce genre et continuez à cherchez des solutions.
j'espère que cela pourra aider.