CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graph avec l'AA

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
25 mars 2010 à 10:11:32

Bonjour à tous! J'ai un petit souci: il y a deux mois, j'ai effectué un petit upgrade de mon système. La semaine dernière, je réinstalle Crysis pour tater un peu ma nouvelle config sur la bête. Je suis sous XP, donc avec DX 9. Je met tout en high, l'aliasing, etc... Là le jeu se lance, tout tourne impec, fluide, le pied quoi... Juste un truc: toutes les zones d'ombre projetées ainsi que certains reflets sont recouvert d'une espèce de maillage, comme si du grillage y était superposé. En gros, en forêt, tout l'écran en est recouvert! Par contre, aucun problème avec l'anti aliasing désactivé. J'ai mis à jour mes pilotes, aucun changement, idem avec des pilotes plus anciens. Ca ne me dérange pas trop de jouer sans l'AA, mais bon si vous avez une solution, je suis preneur! D'avance merci.

Config:
core 2 duo E6600 2.4 ghz
win xp 32 bit
3 go RAM
ATI radeon hd 4890

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:34:39

tu peux prendre un screen stp ? Sinon installe un tweak sa améliore les fps ( enfin certains ) et la qualité.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
25 mars 2010 à 11:33:55

Desactive l'AA...

Combien de topic de se genre existe sur se forum ?
J4ai la flême de compter tien... ^^

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
26 mars 2010 à 15:43:09

J'ai installé le tweak vegetat, même problème. Par contre que c'est beau!!! N'y aurait il pas une manip quelconque, un patch ou autre? Ah oui, Pollux, tape "anti aliasing" ou "aa" en recherche, et va voir combien il y a de topic, et lesquels ont un rapport avec mon problème. Enfin t'aurais du le faire avant de l'ouvrir, comme moi vois-tu...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:20:36

Tu insiste en+ ?

Ton probleme a deja été rencontré plein de foi, tu a pas de recherche avant de créer ton topic ca crevge les yeux et donc, je ferais une dmeande de ban pour toi puisque tu insiste par dessu le marché...

xKor
xKor
Niveau 3
27 mars 2010 à 11:52:25

Le demande de ban qui n'aboutira jamais.
Faut arrêter de jouer avec le bouton rouge juste parce que l'autre nous contredit. :sarcastic:

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:14:21

Gurdyl > Il ne faut pas jouer avec l'AA, ça rend la végétation immonde, et pixelisée! Il faut entrer dans la console r_useedgeaa 2, tu perds pas de FPS, ou quasiment pas, et ça rend la végétation bien plus jolie. Tu dois rentrer con_restricted=0 dans la console avant pour que ça fonctionne.

J'ai une config quasi similaire à la tienne (enfin j'veux dire, Crysis ne fait pas vraiment de différence) à part ta carte graphique qui est un peu plus puissante, donc t'auras pas de problème question FPS, surtout en DX9. Je joue en moyenne à 30FPS en 1440x900 (voir ma config dans le profil) en DX10 avec r_useedgeaa 2, donc tu tourneras sûrement autour des 40FPS :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:38:34

Tu devrais te calmer pollux, et surveiller ton langage envers les autres forumeurs, sinon la demande de ban' sera pour toi :ok:

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
30 mars 2010 à 15:41:34

Ba je vais faire ça. Merci pour vos réponse!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment