CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Multijoueurs : Interrogations?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
02 mars 2010 à 14:41:29

Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai commencé le mode multijoueur de ce magnifique FPS il y a bientôt une semaine, et je commence tout juste à être dans le positif niveau morts/kills.

Il y a cependant plusieurs choses que j'ai du mal à expliquer, et j'espère que des joueurs plus aguerris pourront m'aider...

1)Je me doute bien que les bons joueurs de Multi à Crysis doivent êtres bourrés de raccourcis et de tricks, mais je constate que généralement, les joueurs qui arrivent en tête de classement ont TOUS quelque chose en commun : une manière de se déplacer très particulière. "Evidemment, ils connaissent parfaitement le jeu" oui, ok. Mais à chaque fois que je regarde ces joueurs je constate :

1)Ils courrent en mode vitesse et en mode force simultanément (sisi, ils ne switchent pas au moment de taper, leur armure est rouge quand ils courrent !). D'ailleurs une grande partie de ces joueurs font beaucoup de kills au poing.

2)Généralement, quand je fais feu sur un noob et que j'ai un avantage certain (il est allongé en train de sniper par exemple) je le tue vraiment en 1 ou 2 rafales de mitraillette (en mode armure). Quand c'est un bon joueur, j'ai clairement l'impression que vider un chargeur ne suffit pas... Je me doute bien qu'un excellent joueur évite mieux les balles etc : mais pourquoi dans ce genre de situation il les ENCAISSE mieux?

3)Un truc qui me sidère et que j'essaie désespérément de reproduire : en général, les joueurs "expérimentés" (beaucoup de kills peu de morts), arrivent littéralement à planer, en tournant en cercle pendant qu'ils sautent. J'aurais aimé savoir comment faire. Tirer sur quelqu'un qui bouge hyper vite en armure et qui saute pendant 5-6 secondes en planant en cercle c'est pas l'idéal à buter...

Bref voila :) c'était mes interrogations sur le multi.

Maintenant, et comme je n'ai pas encore assez joué pour connaître les ficelles du jeu, 2 questions de nOOb! :

1)Tirer en mode force augmente t-il les dégats occasionnés par l'arme?

2)Je me fais généralement one-shot par les snipers, mais je ne tue jamais en un coup sauf si je fais un head-shot => comment tuer en 1 coup? Un rapport avec la question précédente?

3)Ou se trouve le fusil Gauss dans la map du site d'excavation?! :D sur un toit?

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé, en espérant vous croiser en multi... Bon jeu!

Maxigames

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
02 mars 2010 à 15:36:42

C'est qu'ils utilisent des glitchs :ok: Par exemple, Ils se mettent en mode Speed, puis après avoir activé le sprint, se remette en mode force, donc ils vont loin plus vite et plus fort :ok: les cercles dans les airs sont un autre glitch. Tu pourrais aussi voir des joueurs grimpés sur les murs lol :noel:

Pour tes questions de noob:
1 - Oui, sinon ca ne servirait presqu'à rien, à pars sauter et lancer plus loin/haut
2 - ils utilisent surement le mode force en meme temps :
Fusil puissant plus mode force = Force totale! xd
3 - Ca je ne sais plus :noel:

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:05:48

Merci beaucoup pour tes réponses.
Mais, au risque de passer pour le parfait newbie, qu'est-ce qu'un "glitch"?!

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 mars 2010 à 19:17:38

Merci beaucoup pour tes réponses.
Mais, au risque de passer pour le parfait newbie, qu'est-ce qu'un "glitch"?!

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
04 mars 2010 à 00:14:12

Un Glitch est un bug que des joueurs ont découverts et qui sont exploités pour faciliter le jeux. Comme ceux qui tournent dans les airs, sont pratiquements intouchable. C'est un glitch que quelqu'un a découvert en sautant sur le coté et blablabla :ok:

Crysis_69
Crysis_69
Niveau 1
06 mars 2010 à 11:50:51

bonjour,
Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a jouer en Multijoueur. quand je clic sur Multijoueur une fenêtre pour se connecter apparait mais je rentre mes données et que je clic sur connecter, il apparait une fenêtre avec mot de passe et/ou mot de passe incorrecte alors que quand j'essaie de me connecter sur le site qu'il demande dans la notice, j'y arrive sans problème.
Pourriez-vous me donné une solutions s'il vous plais, merci d'avance.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:11:19

Le mode force ne fait pas plus de dégats quand il est activé :( Ça rend juste l'arme plus précise...

¯¯¯¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Total Annihilation > All :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 13:43:47

Tu désactives l'inertie de l'arme et tu joues en mode facile comme ça en multi avec le mini flingue tu mets des têtes à 2 km

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:27:12

Crysis64. il faut créer un compte directement sur Crysis dans le menu multijoueurs.

Pseudo et passe, ensuite il te demande ta clé (sous Crysis Wars)

Dans Crysis il te demande la clé a l'installation du jeu, mais il faut impérativement mettre a jour PunkBuster.

Crysis_69
Crysis_69
Niveau 1
13 mars 2010 à 14:32:25

ok merci

Crysis_69
Crysis_69
Niveau 1
13 mars 2010 à 14:36:16

Mais comment on fais pour mettre a jour Punkbuster

Mani
Mani
Niveau 3
17 mai 2010 à 13:41:09

1/ Ce sont des actions planifiées a l'avance et attribué a une touche. Ex: touche 7 => mode speed 1 sec +Mode force. ca te donne l'impréssion qu'ils font les deux en même temps mais ils le font simplement plus vite que quelqu'un qui utilise le menu de la combinaison.perso je considère que c'est du cheat.

2/ le gars qui encaisse mieux utilise un cheat.il y as quelques cheats connus qui sont utilisés de façons relativement discrètes.un bonus d'armure a définir. tu t'ajoute 10% ca se remarque pas mais ca fait la différence.idem avec le temp de recharge de ton arme.la possibilité d'atribuer une ligne de texte a une touche permet d'ailleur d'activer ton cheat suivant tes besoins.histoire de pouvoir passer pour un gars clean.

ps: la plupart des servers n'utilise pas le punkbuster qui est suposé empécher ce genre de pratique.

3/c'est encore l

Mani
Mani
Niveau 3
17 mai 2010 à 13:48:19

(Double post,faute de frappe)

3/ c'est encore les "racourcits" du n°1. je pense qu'on appelle ca un bind.(tu combine le saut ,le mode speed et le mode force....théoriquement c'est possible sans bind avec 15 litres de café dans les veines)

Question noobs:

1/non ca n'augmente pas les dégats ca réduit le recul de ton arme et tu tire donc de façons plus précise.

2/Oui c'est normale ,le snipe ne One Shot que dans la tête.
Si tu te fais OS autrement c'est que tu n'est pas en mode armure.

3/Au dessus d'un pilone de beton a l'intérieur du complexe.(ou si je me trompe de map sur le toit d'un batiment en bordure de la carte.celui avec les 2 tapis mécanique cote à cote.)

(dsl double post et Orthographe non relue ><)

drooo
drooo
Niveau 4
17 mai 2010 à 16:46:48

désolé de squatter le post mais les techniques de saut marchent en solo ? =D

La vidéo du moment