Bonjour à tous 
Voilà, j'ai commencé le mode multijoueur de ce magnifique FPS il y a bientôt une semaine, et je commence tout juste à être dans le positif niveau morts/kills.
Il y a cependant plusieurs choses que j'ai du mal à expliquer, et j'espère que des joueurs plus aguerris pourront m'aider...
1)Je me doute bien que les bons joueurs de Multi à Crysis doivent êtres bourrés de raccourcis et de tricks, mais je constate que généralement, les joueurs qui arrivent en tête de classement ont TOUS quelque chose en commun : une manière de se déplacer très particulière. "Evidemment, ils connaissent parfaitement le jeu" oui, ok. Mais à chaque fois que je regarde ces joueurs je constate :
1)Ils courrent en mode vitesse et en mode force simultanément (sisi, ils ne switchent pas au moment de taper, leur armure est rouge quand ils courrent !). D'ailleurs une grande partie de ces joueurs font beaucoup de kills au poing.
2)Généralement, quand je fais feu sur un noob et que j'ai un avantage certain (il est allongé en train de sniper par exemple) je le tue vraiment en 1 ou 2 rafales de mitraillette (en mode armure). Quand c'est un bon joueur, j'ai clairement l'impression que vider un chargeur ne suffit pas... Je me doute bien qu'un excellent joueur évite mieux les balles etc : mais pourquoi dans ce genre de situation il les ENCAISSE mieux?
3)Un truc qui me sidère et que j'essaie désespérément de reproduire : en général, les joueurs "expérimentés" (beaucoup de kills peu de morts), arrivent littéralement à planer, en tournant en cercle pendant qu'ils sautent. J'aurais aimé savoir comment faire. Tirer sur quelqu'un qui bouge hyper vite en armure et qui saute pendant 5-6 secondes en planant en cercle c'est pas l'idéal à buter...
Bref voila
c'était mes interrogations sur le multi.
Maintenant, et comme je n'ai pas encore assez joué pour connaître les ficelles du jeu, 2 questions de nOOb! :
1)Tirer en mode force augmente t-il les dégats occasionnés par l'arme?
2)Je me fais généralement one-shot par les snipers, mais je ne tue jamais en un coup sauf si je fais un head-shot => comment tuer en 1 coup? Un rapport avec la question précédente?
3)Ou se trouve le fusil Gauss dans la map du site d'excavation?! :D sur un toit?
Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire tout ce pavé, en espérant vous croiser en multi... Bon jeu!
Maxigames