bonjour, j'ai un gros pb avec l'activation de l'anticrénelage.
quand je vais dans les options et que je mets l'anticrénelage, lorsque je clique sur appliquer et qu'il me demande de confirmer, le jeu plante.
obligé de ctrl alt sup, et de fermer le programme.
quand je reviens sur le jeu dans les options l'anticrénelage est toujours sur ok et si je retente de le réactiver ca fait la meme chose.
ca plante tout autant en x2 x4 ou x8, qqun a une idée? :/