Pour le moment l´éditeur l´a confirmé, mais connais EA, et ils ne lacheront pas l´affaire, ce représente trop de perte de chiffre s´ils ne le sorte pas sur les autres consoles next-génération ! Donc a mon avis, d´ici l´été 2007 une sortie console sera prévue, mais c´est juste mon avis, rien d´offiel !