CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme problème

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:28:48

Bon je vous explique le problème :
Je lance une nouvelle partie à cause d'une sauvegarde deffectueuse qui m'empêchait de charger une sauvegarde ( quelque soit la sauvegarde ). Donc je commence une nouvelle partie et je me retrouve directement sur la plage ( au premier village au levé du soleil ). Il fait nuit donc je ne comprend pas se qui se passe je décide donc d'attendre pour voir si le problème se règle 10 secondes plus tard, le soleil se lève. Je recommence donc une nouvelle partie en pensant que sa va régler le problème mais non. Donc je fais comme si il n'y avait jamais eu ce problème. Pendant que je joue, j'ai remarqué plusieurs problème comme :
-aucun script ne s'exécutent.
-Il manque des rocher et des objets.
-Des aliens se baladent dans la map.
-Lorsque j'arrive là où on voit le bateau congelé, il n'y ait pas.
-Pour finir, la map suivante ne se lance pas.
Voici une image qui est composé de tout les screens comportant les problème que j'ai eu pendant la partie :
http://www.noelshack.com/up/aac/bugdanscrysis-196bbab514.jpg

Ce n'est pas un fake, les screens ne sont pas pris dans la sandbox et pour finir je n'est jamais modifié la map.

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:30:13

Et je n'est jamais eu ce problème, j'ai aussi installer tout les patch.
Dsl double post.

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
30 janvier 2010 à 15:41:03

Il peut s'agir D'un MoD ou ToD ( si tu en as installé un ) qui puisse déconner mais je ne peut rien affirmer car je n'ai jamais eu ce Pb

Part contre, au lieu de commencer une nouvelle parti, je te conseille de supprimer ton profil avec le quels tu as ce problème et créer en un autre :)

Chez moi, tous les problèmes que j'ai eu je les ai réglés comme ça, soit pas suppression de la dernière sauvegarde, si il persiste, je supprime le profil :o))

Voila, Bonne chance :-)))

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:47:27

Ok je vais essayer au pire je réinstalle le jeu mais j'en ai marre sa fait 5 fois au moins que je fais sa. Mais je n'ai pas installer de tod. Pour les aliens et les scripts qui ne s'exécutent pas je vois pas d'où sa peut venir...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
30 janvier 2010 à 16:01:49

Si le Problème persiste, je crois que la désinstallation / Réinstallation serait le mieux :)
Et en plus, si tu avais d'autres problèmes, ils seront corrigés aussi :ok:

Part contre, si tu le désinstalle, prend soin de mettre de côté tes sauvegardes qui se situent dans Mes document, My games et ensuite tu à les sauvegardes crysis :-)))
Au départ, si tu réinstalle Crysis, test le sans sauvegardes et si sa marche, met les sauvegardes et tu seras fixé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:11:00

c'est ta map qui a été modifiée et tu les as sauvegardé pour qu'il soient dans le jeu...

L'alien que tu vois la plupart du temps dans le ciel c'est celui qui te fonce dessus en chute libre au tout début du niveau. Comme le script ne s'est pas enclenché il est resté à cet endroit car une fois le script fini il disparait pour éviter qu'on le voit par la suite comme dans les screens...

Les rochers bah il en manque parce que tu as du les supprimer par erreur ya que ça...Le brouillard lui bah il se met aussi dans la sandbox mais la commande pour le virer c'est e_fog=0 tu auras aucun profondeur de champ ni cet espèce de léger brouillard aux sommets des montagnes...

Sa ne doit pas venir du profil je pense si c'est le cas c'est bizarre :(

Tu peux choper la map island d'origine sur le net :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:11:18

:ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:16:05

En fait sa venait du profil merci.
lerevo :d) non car j'ai pas modifier la map mais le plus bizarre c'est que quand j'ai fait nouvelle partie, je suis apparût au premier viallage et dans la nuit.

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:16:29

village*

La vidéo du moment