Bonjour a Tous, j'ai installer les patchs, mais quand je veux allez en Multi, le jeu Freeze, il y a un arrêt sur l'image et je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des tâches pour stoppez ceci.
Pareil quand je veux configuré les paramètres systèmes ou autres, Freeze, et ceci se passe seulement si j'installe les Patchs, sans les Patchs je n'ai pas ce problème...
Quelqu'un pourrait m'aidez ? Merci. 