Voila j'ai crysis mais je subis quelque ralentissement en high,donc je me demandais si les patch pouvait stabiliser le jeu . Merci .
03 janvier 2010 à 20:11:43
bah après le patch 1.2 moi les jeep on plus de roues donc bon
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 21:16:29
Ca c'est normal, pour que les patchs fonctionnent parfaitement il faut recommencer le jeu ou les niveaux et ne pas reprendre une sauvegarde d'une version précédente du jeu
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:17:39
oui il le faut systématiquement...Le bug des roues je ne l'ai jamais eu mais ça vient d'un problème de textures en streaming je crois. Il faut soit activer cette commande r_texturesstreaming soit la désactiver (=0 ou 1)...
Les patchs améliorent la stabilité, je n'ai plus testé crysis sans patchs depuis qu'il est sorti, je l'installe tout de suite après lorsque je dois ré-installer le jeu pour une quelconque raison...
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:18:37
ah oui, revo a raison pour le bug des roues
en fait je dis ça parce que quand je m'approche d'une jeep ou autre, je vois les roues qui se matérialisent peu à peu...
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 21:19:13
Lerevo, c'est tout simplement à cause des sauvegardes je crois plutot, j'ai eu aussi droit à ca après avoir chargé une sauvegarde du jeu en 1.0
Arupouni
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:32:12
Effectivement c'est bien à cause des sauvegardes car moi aussi j'y ai eu le droit Si on veut revoir les roues des Jeep, il faut crever les roues arrières et elle réapparaissent c'est pas très utile de faire ça car c'est au détriment de la conduite du véhicule
Enfin bref les patchs apporte une meilleur stabilité ainsi que des gains de FPS ( Je sais pas de combien exactement mais je dirais 5 ) Enfin ils améliorent la compatibilité avec DX10 et corrigent certains défauts qui détériorent la réalité du jeu du style la respiration normal sous l'eau
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:44:12
en fait c'est surtout le gain de framerate mêlé à la stabilité globale du jeu...