passque crysis fonctionnera aussi sous directX9, juste avec moins d´effets...
pour DX10 c´est pas un problème d´archi, preuve: le G80 garde une archi normale, pas unifiée, et c´est une cg dx10
il n´y aura pas de DX10 pour XP comme certains le croient...
celenium, vista est en beta 2, directX10 est prêt mais aucune cg DX10 n´étaient dispo avant que les vids qu´on connais arrivent (ATi a déja des puces R600)