CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG Hd4870

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
09 décembre 2009 à 12:36:28
  1. Bonjour a tous :)

J'ai un bug graphique assez génant dans Crysis Warhead ( meme chose dans avec Crysis 1 d'ailleurs.)

En faite, certains objets et textures ( notemment les feuilles, les caillous , les débris sur le sol, le feuillage ... etc ) apparait tres tardivement ( a environ 5 m de moi a peine.) et se " désintegre " petit a petit.

J'ai pris une vidéo du bug:
http://www.youtube.com/watch?v=YelJ6q5O5Os

Je précise que je joue en graphismes Gamer sans tweak , et que j'ai une 4870 Vapor-x 1Go, Driver mis a jour , un E5200 cadencé a 3,6Ghz, et 4Go de ramm le tout sous seven 64bits.

J'ai déja recherché et j'ai pas trouvé de solution a votre probleme...
Merci pour votre aide!

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:26:19

Alors la j'avoue c'est gênant même en medium c'est mieux :malade: est-ce que tu est sur d'avoir régler la qualité des objets sur gamer ? Sinon dans la console écrit con_restricted 0 puis sys_spec_full 3

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:01:06

r_texturesstreaming=0

sinon rechercher...

Hetzer
Hetzer
Niveau 7
09 décembre 2009 à 17:02:24

Même si ATI c'est moins cher, c'est un peu de la merde ...

Sinon fait ce que dit mon VDD. :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:10:13

ah oui on voit bien le frustré de sa ATI X1950XT en bus 512bits qui coûtait la peau du c*l et dont nvidia s'en battait l'œil avec des geforce 6 et 7 sur la première marche...

Regarde quelques news sur nvidia tu verras bien que la réputation du caméléon et bien pour l'instant il porte bien son nom parce qu'on voit pas grand chose de neuf sur le marché...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:03:46

Le caméléon s'est camouflé dans la forêt des composants hors de prix pour la même qualité

ATI Powaaa !!

:dehors:

....(_)..(_)

bassai48
bassai48
Niveau 9
09 décembre 2009 à 20:33:23

Vous allez voir quand le caméleon va se réveiller ....Ca va chier . :gni:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
09 décembre 2009 à 20:47:24

Merci pour vos réponses :) je test ta commande "lerevolteur" j'te dirais ce que ca donne ! :)

Hetzer
Hetzer
Niveau 7
09 décembre 2009 à 22:02:07
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 17:10:13 Avertir un administrateur
  3. ah oui on voit bien le frustré de sa ATI X1950XT en bus 512bits qui coûtait la peau du c*l et dont nvidia s'en battait l'œil avec des geforce 6 et 7 sur la première marche...

Regarde quelques news sur nvidia tu verras bien que la réputation du caméléon et bien pour l'instant il porte bien son nom parce qu'on voit pas grand chose de neuf sur le marché...

Arrête de faire des amalgames, j'ai jamais eu de ATI, et de toutes façon lors des GeForce 6 et 7 j'avais que 7 ans de toutes façons. Mon père à un ami informaticien qui m'a dis qu'il avait eut beaucoup de problèmes avec les ATI, et d'ailleurs c'est pas le seul quand on regarde sur internet, tu parcours le forum tu vois bien qu'il y a pas mal de problèmes. Mais ATI ça marche que quand tu as du bon matériel PC, t'as une alimentation un peu faiblarde et clac, avec Nvidia ça pète pas c'est plus solide.

Mais ceci dit niveau qualité/prix j'admets que ATI reste bien meilleur.

Mais je préfère Nvidia. ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:29:49

oui enfin c'est vrai que j'ai trop généralisé :hap: mais bon un pote à moi a toujours critiqué AMD surtout lorsqu'ils ont sortis les HD4800...Il avait eu une mauvaise expérience avec une ati radeon 9600 et les fameux bugs d'HDR...

Mais bon, entre un produit pas très cher chez AMD (plus le cas pour les HD5800) et un marketing foireux chez nvidia le choix est vite fait et je parle surtout pour l'ensemble de la population qui n'y connait rien en informatique...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
09 décembre 2009 à 22:39:18

J'ai tester R_Texturesstreaming 0 et sys_spec 3 et toujours le meme problème.

Le jeu est vraiment horrible! et pourtant je suis en graphisme Gamer.

Si vous regardez ma vidéo en plein écran, vous verrez que les objets apparaissent pixel par pixel, c'est vraiment bizzare... ca fait comme un amas de pixel, qui se " remplit " au fur et a mesure que j'avance, jusqu'a prendre la forme finale de l'objet lorsque je suis a quel centimetre...

Vraiment a gerber :D :malade: je retourne sur mirror's edge ^^

bassai48
bassai48
Niveau 9
09 décembre 2009 à 22:59:51

Ma question va sembler con mais ...Tu as installé tous les patchs du jeu ? :gni:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:56:13

Mais c pas un bug ca !!!
C'ets tout a fion normal, le jeu detect une petite config (meme si elle est grosse)
et donc le jeu te fou du clipping pour ajouté de la fluidité.

Serieux les mecs, faut arreter de répéter tout les meme chose, regarde tes mise a jour jour carte video, blablabla.

Aucun rapport, faut seulement regler manuellement ton jeu, point barre.

Va sur google et cherche les commande de la console pour les graphisme.

Rien de compliquer.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
10 décembre 2009 à 13:44:29

Ok pollux le mec qui s'y connais a fond...

Le jeu me passe automatiquement en graphismes Gamer, j'vois pas en quoi il détécte une petite config...

T'inquietes pas je sais modifier les options graphique manuellement, j'ai déja recherché et tester de nombreuses commandes, rien ne fonctionne...

Je vais tester quelques tweak, mais ca m'étonnerais que ca supprime le problème.

Et t'inquietes pas si c'était vraiment du clipping, comme il y'en a dans la plupart des jeux, ca ne me dérangerais pas , sauf que quand l'objet apparait a 5m de toi, c'est déja différent... met la vidéo que j'ai posté en Grand Ecran, tu verras mieux l'espece de " décomposition " de l'objet... et CA, c'est pas du clipping...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 17:14:31

Hetzer
Posté le 9 décembre 2009 à 22:02:07

1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 17:10:13 Avertir un administrateur
  3. ah oui on voit bien le frustré de sa ATI X1950XT en bus 512bits qui coûtait la peau du c*l et dont nvidia s'en battait l'œil avec des geforce 6 et 7 sur la première marche...

Arrête de faire des amalgames, j'ai jamais eu de ATI, et de toutes façon lors des GeForce 6 et 7 j'avais que 7 ans de toutes façons. Mon père à un ami informaticien qui m'a dis qu'il avait eut beaucoup de problèmes avec les ATI, et d'ailleurs c'est pas le seul quand on regarde sur internet, tu parcours le forum tu vois bien qu'il y a pas mal de problèmes. Mais ATI ça marche que quand tu as du bon matériel PC, t'as une alimentation un peu faiblarde et clac, avec Nvidia ça pète pas c'est plus solide.

Mais ceci dit niveau qualité/prix j'admets que ATI reste bien meilleur.

Mais je préfère Nvidia. ^^

T'inquiètes ça passera...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:31:37

j'en ai aussi dans warhead, des petites branches qui apparaissent à quelques mètres de moi et franchement c'est pas gênant mais ça me permet de jouer en 1920x1080 en very high tweaké DX9...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2009 à 20:26:23

nakamura_zkill:

les geforce 6 date de 2004 ... en clair, tu avais 16-5=11 ans. En clair tu as menti sur ton age !
En realité tu n'as que : 16-4= 12 ans !

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:11:00
  1. bboy-mat Voir le profil de bboy-mat
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 13:44:29 Avertir un administrateur
  3. Ok pollux le mec qui s'y connais a fond...

:d) Ba ecoute je vais t'expliquer une chose.
Dans les jeux, et surtout les gros comme crysis,
le jeu reduit certain effet quand il detect un composant pas forcement inferieur a la demande.

Mais il te suffit d'avoir 2go de drr ou un disque de 5200trm, sur un proco i7 et une gtx295 ou HD 5870, ba tu aura quand meme du clipping...

PS : pour ta gouverne j'ai jamais dit que je m'y connaissais a fond, mais bon... mais bon tu est jeune, je ne t'en veut pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 18:16:57

tenseur
Posté le 13 décembre 2009 à 20:26:23
nakamura_zkill:

les geforce 6 date de 2004 ... en clair, tu avais 16-5=11 ans. En clair tu as menti sur ton age !
En realité tu n'as que : 16-4= 12 ans !

C'est pas mon post, je l'ai copié collé; je t'en veux pas.

La vidéo du moment