CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Bioshock et Crysis

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
08 août 2007 à 04:44:52

Antoinelyonnais :d) Moi je pense plutot que c´est Crysis qui aura l´avantage de sortir en novembre, c´est la periode ou tout le monde achete les cadeaux de noel :noel:

n00blike
n00blike
Niveau 10
09 août 2007 à 12:12:22

vu tous les jeux qui sortent en novembre aussi.

ca me surprend que des gens prennent Crysis pour le multi. perso je ne vois pas comment ca pourrait se faire (mais c´est mon avis, cela sera reserve a un autre topic, no partons pas dans le hors sujet).

perso, je prend UT3 pour le multi (car a mon avis, rien ne rivalise cette serie au niveau qualite de multi)
crysis pour le solo si il y a de l´optimisation et une demo prealable (je ne devrait pas m´inquieter la dessus)
bioshock en attendant :D

stranglehold a l´air pas mal non plus pourtant... argh ! quelle annee avec tellement de jeux !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 août 2007 à 12:54:56

Pour Crysis j´attends surtout les mods et le solo. Son multi c´est pas mon style. Pour l´instant j´hésite à l´acheter.

Pour Bioshock comme j´adore les FPS matiné de RPG, ce jeu est fait pour moi.

Concernant le succès, le développeur de Bioshock a dit clairement qu´il ne visait pas en priorité le "max" d´argent mais qu´il désirait surtout faire quelquechose d´unique avec ce genre pas très commun d´FPS.

Pour Crysis c´est indéniable qu´il va attirer bcp de monde par son gameplay intuitif et son solo.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 août 2007 à 12:56:55

et les graphs aussi :noel: mais j´ai une nette préférence pour l´univers de Bioshock :oui:

skaarjman
skaarjman
Niveau 5
09 août 2007 à 16:06:47

+1 n00blike

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
10 août 2007 à 12:18:40

Si c´est pour le solo, j´attend beaucoup plus de Bioshock que Crysis car j´prefere son scenario et son ambiance et sa duree de vie doit beaucoup plus importante que celui de Crysis. Crysis, je dirai plutot que c´est un jeux equilibre, aussi bon pour le solo que le multi.

vic9630
vic9630
Niveau 7
11 août 2007 à 18:32:23

Crysis Crysis Crysis Crysis Crysis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
12 août 2007 à 21:29:49

crysis sans hesiter

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 août 2007 à 21:34:46

Crysis ofc

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
12 août 2007 à 23:01:12

Bioshock a un concept plus innovant que Crysis car Crysis ressemble à Far Cry sur certains points alors quie Bioshock proposera normalement de pouvoir aller pù on veut dans une ville sous-marine et faire ce qu´on veut, il parait qu´on pourra même réduire des gens en escalavage pour qu´ils travaillent pour nous :mort:

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
12 août 2007 à 23:02:22

mais ceci dit, je choisirai Crysis de tout façon :oui:

max0077
max0077
Niveau 10
13 août 2007 à 11:00:30

Demo de Bioshock sur le Market place

Masteralex63
Masteralex63
Niveau 9
13 août 2007 à 19:33:40

Bah... les deux sont des bombes videoludiques mais chaque jeux à sa (ses) qualitées propres :
-Crysis, par ses graphismes époustouflants et par ses pubs, va être un carton. Mais, à mon avis, son scénario va pas être prenant et le fait qui soit beau veut dire aussi "config de la mort"...

-Pour Bioshock, c´est autre chose. Il a un univers tout à lui (à la Jules Verne), très bien exploité et magnifiquement travaillé. Son gameplay aussi à l´air prenant mais il est pas du même avis pour tout le monde.

Bref, je pense que les deux sont excellents, avec leur monde, leur "personnalité". Perso, je suis pour Crysis pour son coté futuriste. :-d

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
14 août 2007 à 15:01:14

Ben j´ai la démo de bioshock, autant dire que graphiquement, c´est du grand art, chaque effet est magnifique que ce soit l´eau, le feu ou la lumiere tout est réalisé parfaitement, donc meme si crysis sera un cran supérieur les graphismes de Bioshock resteront magnifique. Ensuite l´immersion de bioshock est béton on est immédiatement plongé dans Rapture et l´action commence illico des qu´on obtient une clé a molette. Le gameplay est intuitif mais tres bien pensé, et pour une fois la VF est tres bonne. Tous ca fait que Bioshock sera d´apres moi meilleur par rapport a crysis mais plus dans le fond que dans la forme. Il ne reste plus qu´a savoir la durée de vie de bioshock pour savoir si ce sera un hit ou 1 méga hit (j´aime pas les jeu qui durent 2h c´est pour ca)

jef-z
jef-z
Niveau 6
15 août 2007 à 13:21:24

je vote pour crysis

DarkMaul95
DarkMaul95
Niveau 8
16 août 2007 à 14:36:34

Mais y a aussi Halo 3 qui fera un grand carton ainsi que left 4 dead

max0077
max0077
Niveau 10
16 août 2007 à 18:02:59

La démo de Bioshock est plus que convaincante mais a mon avis il feraflippé lol

Garich
Garich
Niveau 8
18 août 2007 à 20:15:39

C´est quoi Bioshock?

:dehors:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
18 août 2007 à 21:14:34

Devant Crysis ( suite de poste de "Garish" )? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 21:26:53

crysis en force!^^

La vidéo du moment