CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa va passer??

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:43:40

je me demande si le jeux v

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:58

oups dsl je me demander si il aller passer sur mon pc

config:

amd athlon 3200+ 2.6ghz
1go de ram (ddr)
x800gto 512mb

kingcontrole
kingcontrole
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:43:10

morphelus si tu vx acheter une carte graphique juste pour le jeu attend les prochaines 8800 qui sortiront à la fin de l´année

mouctoupi
mouctoupi
Niveau 3
14 mai 2006 à 14:18:20

DirectX 10 est pris en charge par la carte graphique ! Cela dit, les screenshots présents partout sur le web viennent de DirectX 9.0c. Mais je ne certifie pas qu´il pourra tourner sur une version antérieur au 10, étant donné que le Runtime a complètement changé.
Bref, pour ce qui est de la config, je ne m´inquiète pas trop. Far Cry, premier du nom, étant très bien optimisé ( je le fesait tourné sur un P3 533mhz, 256mo de RAM et Geforce 2 MX400 ), je ne vois pas pourquoi ce serait différent ici. Le seul truc qui me fait peur, c´est EA, qui comme chacun sait, 3/4 de leurs jeux ne dépassent pas les 12 heures pour arriver à la fin. C´est faiblard !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:40:20

EA, ceux sont aussi les pros pour vous sortir un patch alors que le jeu n´est meme pas sortie en magazin :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:42:08

:rire:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:42:48

ludo-clad=> oui il vas passer.
morphelus=> si tu achete une carte juste pour ce jeux alors attend sa sorties: les prix aurons baissés.

ruloke
ruloke
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:05:47

AHhh mais vous ete variment relou !! !

Les gros nase qui post des truc sur leur config la !!

Putin mais ya 15 topic desu,tu peux pas fair comme tous le monde,surtout quand on voi ta config de mer**

Sa prend la tete les mec come sa la,sa bousille tous,faudrait les ban un peu.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
16 juin 2006 à 22:17:42

config necessaire:
_ P4 ou amd athlon 64*2 (128 bits) ou 64 (64 bits)
_carte graphique n-Vidia Ge-force 7900GT
_Un bon 2 GO de ram pour le reseau :)
et la t pret a jouer en moyenne definition a mon avis ou en haute peut etre ^^
Direct X10 pr le jeu prendra en charge direct X9.0 9.0C 9.0A et 9.0 B mais le jeux n´acceptera surement plus les versions inferieures.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:37:48

c´est mort gars :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 19:43:03

ludo-clad : oué ça passe en 1024*768 low

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
17 septembre 2007 à 19:46:53

:lol: ah ah ah :rire2: tu fais dans la récup de vieux topics

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:57:44

Arrêtes d´uper les vieux topics Dream sinon les admins vont te bannir.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:22

t´inquiète, je sais y faire, je re up des vieux topics dans 1 ou 2 moi si j´y pense :ok:

La vidéo du moment