CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis repoussé ! : explications

altabor
altabor
Niveau 18
06 août 2007 à 16:19:32

Moi,çà me fait marrer tous ces gens qui ont déjà investi dans une config plus puissante juste pour crysis! C´est d´une débilité affligeante! :honte:
Enfin bon,chacun fait ce qu´il veut,mais aprés,faut pas venir ici en chialant pour dire que bidule nous insite à acheter alors qu´on l´a déjà fait! Moi perso,tu vois ma config dans mon profil,hein...,tu la vois? Et bein,elle ne changera pas d´un poil tant que je n´aurais pas testé une démo,ou le jeu complet! Et si là,je vois que j´ai un problème(avec ce jeu et ceux à venir),peut etre que là effectivement,je me laisserais tenté par une nouvelle carte graphique et que çà! Mais se ruiner juste pour fair marcher un jeu correctement,faut pas charier!

glock67
glock67
Niveau 10
06 août 2007 à 16:32:33

j´ai pas investi d

glock67
glock67
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:19

j´ai pas investi dans ma config juste pour crysis mais pour plein d´autres jeux (stalker, ffow, cod4, quake wars, alan wake, gta 4, haze etc..)

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:36

alrabor toi aussi tu me fait marré!!! tu as une configue relativements récente alors que moi j´ai un pc qui aurra bientot 4ans et je ne pourait meme pas faire tourner le jeux.de plus tout mais jeux tourne en low et sa m´énerve j´ai envie de découvrire les joies de la haute qualité graphique :pacg:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 16:35:33

altabor: +1
Pour far cry, doom3, oblivion ... c´etait pareil. Maintenant on ne parle même plus de ces jeux ou tres peu ... mais bon ça evolue vite et à y reflechir c´est mieux ainsi.
En clair ça ne sert à rien d´investir dans un pc juste pour un jeux aussi bien soit t-il , tout simplement car ce n´est pas rentable. Mais bon il y a encore d´autres jeux apres ( plus gourmand bien sûr ) ce qui a tendance a amortir l´investissement ...

riku94
riku94
Niveau 10
06 août 2007 à 16:38:54

le mien date de 1998 il est telement pouri que pour worms il lag a mort :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 16:39:53

Perso j´ai encore un vieux P4 3,4 Ghz. D´ailleur je suis même pas sûr qu´il va assurer en low .... mais bon

altabor
altabor
Niveau 18
06 août 2007 à 16:40:34

empgogo -->> je dis simplement que c´est inutile de rénover une config juste pour un jeu! Moi quand j´ai fait évoluer mon pc,c´était parce que je m´étais mis au montage vidéo,au mapping pour far cry,pour pouvoir utiliser des logiciels comme nero ou photoshop sans ramer! Là oui,je suis d´accord!

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 août 2007 à 16:51:30

bon l´as tu marque un points j´avoue mais moi outre le fait que je veux jouer a fond mon alimentation et ma CM (une partie de la cm) on griller pendant un aurage et quand je débranche mon pc je doit trifouiller l´intérieur de mon pc (et prendre des coups de jue) pour le démarer,et sa déplai beaucoups a mais parents ( a moi aussi d´ailleur).se qui nous as décider a changer pour un nouveau pc (je change en novembre a cazuse de la baisse des pix)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 16:52:06

riku94:
ben tu as eu raison de changer alors ... un changement immense !

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 16:54:12

empgogo : +1

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 16:57:52

Moi ce qui me gene dans ma config c´est la chaleur de mon proco ( un prescott lol ). Je vais me faire une nouvelle config en 2009 en faisant bien attention de prendre un proco adequate.

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 août 2007 à 16:59:18

moi sa chauffe pas trop en moyenne entre 35 et 38° C

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 17:00:24

ben moi j´ai le ventillo de Intel .... temp : de 50 à 64

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 août 2007 à 17:02:07

en fait quel est le meilleur proco qui chauffe pas bcp ?

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
06 août 2007 à 17:10:44

En même temps un repport à novembre n´est pas grand chose comparé à d´autres jeux de sinistres mémoires.

Même chose que pour Albator, une carte graphique doit être considérée comme un élement d´ensemble dans un pc. En acheter une juste pour augmenter l´AA ou les fps est vraiment inutile...

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
07 août 2007 à 03:32:05

Rien n´as été repoussé, vu qu´aucune autre date que celle du 16 Novembre n´avait été officielement annoncée...

La vidéo du moment