Je crois que je vais tapé mon " coup de geule "...
Comment, je dis bien, comment pouvez-vous posez ce genre de question? A vôtre avis, sur quoi pouvons nous nous basé pour répondre à ce genre de question?!
Ne connaissez vous pas la fonction recherche sur le forum? Ne connaissez vous pas GOOGLE? Je pense pas que cela soit compliqué de cherché les interviews, les previews, les infos brèves des salons?!
Voyons, pour tout ceux qui suivent l´actu de CRYSIS, nous savons que pour que le jeux tourne à fond ( après optimisation ) il faut DU MATOS : Au moins un Core 2 Duo 6420-6600-6750-6850 ou équivalent, une carte graphique type nvidia 8800GTX ou équivalent et AU MOINS 2 GO de RAM. Ensuite, à vous de trouvez les " indices "! A priori, à ce que disent les mecs de Crytek, le jeux pourra tourné sur des machines qui ont 1,2 voir 3 ans. Je dis tourné dans le sens où vous pourrez jouez sans pour autant faire tourné à bloc avec directX10 et tout le tralala!
Alors a tout ceux qui regarderont ce post, s´il se posent des questions quant à leurs configue, la meilleure réponse que l´on puisse donnée est : " Attendez la sortie du jeux, installé le, et vous verrez" .