CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un modo est il prévue???

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:01:12

voile j´ai crée ce topics pour savoir si un modérateur sur se forum été prévue,car de plus en plus de monde arrive sur le forum pour poser des questions sur leurs configuration et dés que le jeu serra sortie (vue la publicité faite sur la qualité du jeu) se serra encore plus de monde qui viendra pour cette foi-ci demander de l´aide dans le jeu.d´où ma question un modérateur est il prévue sur se forum???
si oui quand pourait se dérouler de probable élections?

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
05 août 2007 à 12:03:38

:hum: oublie direct le jeu est pour les +18 donc le modérateur devra avoir +18 , bonne chance :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:06:14

"oublie direct le jeu est pour les +18 donc le modérateur devra avoir +18 , bonne chance" je voie pas trop le rapport entre l´age conseille (sur le jeu) et l´age du modo

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
05 août 2007 à 12:12:01

déjà la modo général prend que des adultes, normale je vois moi aussi mal un modo de 15 faire la lois sur des adultes de 40 ans. Tu n´a qu´a faire le tour des forums pour voir l´age des modérateurs !

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:13:26

"Tu n´a qu´a faire le tour des forums pour voir l´age des modérateurs" j´en ai deja vue de 15ans
pour info je vais bientot avoir 16ans

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
05 août 2007 à 13:05:52

Ouais ben les 3/4 qui ont cet age sont stupide, regarde le forum psp et le forum warcraft 3...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 août 2007 à 13:09:12

empgogo, on devient pas modo comme ça avec un topic et la forum est trop inactif pour penser à des élections.

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 13:10:28

m´en fous d´aidre modo mais comme le jeu va rencontrer un certain succsé a sa sortie je pense qu´un modo ne sera pas du luxe

[TACT]
[TACT]
Niveau 9
05 août 2007 à 13:45:10

:lol:

c´est sur qu´il merite pas d´etre modo...

moi je vois bien Th3_DEAD

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 août 2007 à 19:55:04

C´est Nayru-Chan qui décidera si ça vaut le coup d´engager un modérateur. Comme il n´y aura pas d´éléction, il est possible qu´un nomination directe soit faite.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
09 novembre 2007 à 02:14:37

lol, j´avais pas vue que tact tu souhaite que je devienne modo, bonne initiative, je propose à tout le monde d´aller sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-4709-4-0-1-0-0.htm

Et de redemander à Weeder afin qu´il choisisse un modo le plus vite possible...

Perso, je suis toujours la, alors autant être utile, surtout que ce foutu jeu ( je déconne quand même ;O ) va bientôt sortir et qu´aucun modo soit encore présent, ca va être le carnage entre les multiple demande de config qui vont augmenter et les questions [bug/problèmes] alors qu´un topic serait déjà présent afin de les aidées

astradeus
astradeus
Niveau 7
09 novembre 2007 à 03:43:16

apparament pas de modo sur ce forum pour le moment et il ne se porte pas plus mal manquerai plus qu´un petit merdeux a vide de pouvoir vienne faire sa lois ici!!!un moderateur de moin de 25 ans et c´est le bordel assurer ,vous n´etes quant meme pas que des assités au point d´avoir une nounou pour vous ce qui est bien pas bien quant meme?

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:00:13

Personnellement, quand j´avais 18 ans j´était Administrateur d´un forum qui comptait 40.000 membres, ce qui n´était pas rien, il n´y avais aucun problème, tout ce passait à merveille, jusqu´à qu´un hacker vient foutre son petit bordel, depuis je modère de part et d´autre sur certain forum du net...
Ce forum était cs-emporio, pour ceux qui s´en rappel.
Donc désolez astradeus, mais moins de 25 ans c´est pas à coups sur un idiot qui veut profité du pouvoir que l´on lui autorise, sinon il ce ferait de toute façon bannir et vue que l´on devient pas modo comme cela, son compte devait être précieux à ces yeux !