CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qualité de crysis avec ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 12:38:59

enfin moi perso je me suis acheté une alim noname à 35 euros ( non je ne plaisante pas) et elle marche tjrs tres bien ( ça fait 3 ans que jai le pc)

et elle ne fait pas trop de bruit ça va

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 août 2007 à 13:41:15

salut Jackfox
je te conseillerais d economiser un tout petit peut plus pour prendre ca
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/26905-Core_2_Quad_Q6600.html
profite s en ta carte mere la gere et ils ont baissé enormement en quelque semaine (avan presque 1000euro celui la :ouch: )je te le dit mais se n est q un conseille pour evité quelque future lag....

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 août 2007 à 13:45:44

au put1 en plus c´est vrai j´ai regardé

dam360
dam360
Niveau 6
03 août 2007 à 16:50:06

pourquoi tout le monde prend un core 2 duo E6600 alors que le E6750 et mieu et moins cher!!
et j´ai une petite question,est-ce que une alimentation lc power 550w sufirai pour un SLI de 7900 gs et justement pour un core 2 duo E6750 2.66ghz???

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 août 2007 à 16:53:26

le sli c´est pourit :nah: oui sa devrai suffire(enfin je pense)
tout le monde prend des E6600 car beaucoup n´on pas atendue le E6750 qui bien meilleur et moin chére

Thomasdu6702
Thomasdu6702
Niveau 8
03 août 2007 à 19:44:28

ben le e6600 cay quand même une bombe ;)

max0077
max0077
Niveau 10
04 août 2007 à 10:07:55

Oui mais le E6750 c´est mieu :ok:

deathman8683
deathman8683
Niveau 6
05 août 2007 à 17:19:59

Attendre noël ...

L´informatique évolue très vite, en partant de ce point de vue on achète jamais rien car a noël sa sera pareil il y aura une nouvelle carte graphique de prévu ki coutera environ le prix de la 9800 mais en 2 fois plus puissante sa sera toujours comme ca.
Donc moi je ne conseil pas d´attendre noël sa ne servira a rien, c´est sur ke le matos sera moins chère mais
-> voir ce que j´ai écrit juste au dessus.
En plus si tu comptai changer de config sa serai con d´attendre 4 mois ;)

glock67
glock67
Niveau 10
07 août 2007 à 10:49:46

le e6600 est mieux car ila un coeff de 9 contrairement au e6750 qui a un coeff de 8

halo-master
halo-master
Niveau 6
07 août 2007 à 15:42:06

heureusement que glock a rectifie, quasi tous les nouveaux proco qui viennent de sortir sont moins bien que ceux qu il remplace car ils ont un coeff multiplicateur plus bas avec freq egale voire un peu superieure, ce qui est bien normale vu que le fsn augmente.

Donc clairement a choisir je prendrai un e6600 car si pour economiser un peu sur le proco, il faut mettre de la pc2-8500 et une cm haut de gamme qui prend 500 de fsb, je vois pas l interet...

Le seul souci c est que les e6600 et c est generalisable a pas mal de core 2 duo ont vu leur marge d oc diminuer au fil du temps.

Sinon comme ca a ete dit, le q6600 si tu peux c ´est bien ...

Apres dingomat, arrete de souler c est pas par ce que tu es pret a attendre noel que tout le monde veut faire comme toi. Il veut une config maintenant, pour jouer des maintenant, donc a part lui faire des commentaires pour ameliorer sa config \, le reste est irrelevant. Tu viendras egalement lui dire d attendre le r700 en janvier, ah non car la tu te seras mis dans la tete que c est le bon moment d acheter. Bref...

Et pour le coup de la carte, sortez un peu de vos kits d enceintes pourris. Je fais tout au casque sur mon pc (akg k701) et clairement une xfi meme la moins chere defonce un chipset integre, surtout pour un gamer (pour que de la musique il y a bien mieux chez emu ou m-audio). Car le x-fi c est deja de meilleur dac et de meilleur ampli que les chipsets son integres, et c est surtout un gros dsp, car le support de l´eax pour un gamer c est quand meme utile.

Si vous entendez pas la difference allez vous laver les oreilles. Je conviens que c est pas un achat prioritaire mais si on a les moyens c est un gros plus... Le son est 100x meilleur si on le reste qui suit. C est un peu comme dire changer son ventirad ca sert a rien...

La vidéo du moment