CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Nvidia geforce 9800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 14:40:11

ouais mais jojo4700 il le font tourner avec quel pc et avec quels details? ( aa,fa,...) parcque là ça fait peur

enfin ya un motion blur non?

halo-master
halo-master
Niveau 6
07 août 2007 à 15:01:30

@dingomat : de un tu moderes tes propos, on n´a pas garde les cochons en semble

Et surtout apprends a lire j ai jamais dit que les gars qui prendrait un penrynn et une 9800 sont des cons et clairement a Noel ca sera le bon choix. Ce que je trouve con c´est d´attendre si on a envie d´un pc maintenant sous pretexte de vouloir un pc evolutif car on nous a bourre le crane avec le penryn, le X38, et les 9800 en disant qu´ils tueraient l´ancienne gamme.

conclusion : Les penryn 10% de gain en moyenne sur les premiers bench sortis hier et un TDP en baisse, est ce que ca vaut le coup d attendre 6 mois sachant que c est la dernier evolution de core avant le changement de socket je crois.

Les 9800 on sait rien dessus si ce n est que c est la meme architecture que le g80...

le x38 c est le dernier chipset sur LGA 775, alors ceux qui l attendent pour sa compatibilite pci express 2.0, ca me fait doucement rigoler car il pourront changer la cg mais plus le proco, super.

Donc si tu savais lire correctement, tu aurais lu que prendre un penryn, une 9800, et une mobo x38 c est un bon choix, si on les tune pour, et que l on a deja une machine bien pour attendre et surtout si on est conscient que elle sera pas evolutive ou presque. Si c est attendre sur des speculations alors qu on a pas de pc dans l espoir de gains non demontres et surtout en argumentant sur l evolutivite sans meme s etre renseigne, oui je trouve ca debile

Et allez pour que tu meurs pa trop bete. Tu m´a bien fait rien sur le coup du quad , pour info j ai achete mon Q6600 G0 le jour de sa sortie au Japon le 22 Juillet (Q pour quad, je le soulignes car vu que tu sembles pas tout lire). Donc je penses etre bien place pour connaitre les gains apportes.

Mais le truc le plus drole c est que je t ai jamais parle de quad mais de quadRO, tu sais la serie de carte graphique professionnel destinee pour le rendu 3d pour les "infographistes " comme toi...

Enfin le plus drole, c´est qu´avec toi il y a pas besoin de forcer son talent, tu es a cote de la plaque. Et plutot que de lire, comprendre et repondre point par point. Tu preferes etaler le peu de connaissance en hardware qui est le tien, en repondant a cote de la plaque.

Pour info, je suis peut etre pas infographiste mais je suis en doctorat au Japon sur l´architecture informatique avec pour sujet pour ceux que ca interesse : "conception de logiciels de CAO pour le developpement de circuits asynchrones ", donc vient encore l´archi j´adore ^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 15:52:12

ha ouki les quadro... ha mais je ne connais pas ça..( je croyais que le quadro étais l´équivalent du quad coeur > quadro coeur quoi hihi) ha ui sinon ça doit etre cher ça..

enfin bon je pense qu´une 8800 heu.. q´une 9800 et un quad me suffiront pour la 3d je pense...
ba ué jsuis pas encore chez pixar! :D

sinon je ne cherche pas forcement un pc evolutif parcque sinon on achette tous le temps!

moi je voudrais tout simplement un pc qui tienne assez longtemps
( comme ma config actuelle : p4 3.2 ghz x800xt 1go de ram )

elle a tenu bcp plus de 6 mois ( bon javoue depuis la sortie de rainbow 6 vegas,colin mac rae dirt lol ma config est larguée mais ça ne fait pas longtemps...

mais j´ai reussis à jouer à dark messiha,oblivion,call of duty2,far cry,doom3,prey,boiling point... donc c´est pas mal

cette config je l´ai acheté au prix fort à 1600 euros par là avec un ecran, souris clavier.
et je trouve qu´elle a tenu fort longtemps! je tien aussi à preciser que ma x800 c´est une agp!!! ce n´est pas une pci
express (qui sert a rien)

enfin bref je pense qd meme qu´avec un penryn quad core, une 9800 et 4go de ram ( vista oblige) et ben mon pc tiendra bien longtemps pour les jeux
parcque serieux si jarrive à faire tourner crysis a fond...

enfin voila quoi le jeu plus beau que crysis je l´attends!

bon c´est possible ça va arriver plus vite qu´on le croit hein! et pas forcement aussi bien optimisé ( ce qui explique pourquoi je prefererais avoir une 9800) mais bon ça prend du temps de faire un jeu aussi enorme! et ça coute bcp dargent...

enfin voila

heu halo-master tu me dis si t´es pas daccord hein? :P

halo-master
halo-master
Niveau 6
07 août 2007 à 16:05:31

La je suis d´accord... sans souci

Si tu as la patience d´attendre, ca sera mieux surtout si tu prevois pas de changer de config d´un moment. Mais avec ca, tu pourras jouer tres correctement pendant longtemps, quite a baisser les filtres progressivement.

Ca fera une tres jolie config, moi je sais que je pouvais pas me permettre d´attendre, je viens de demenager au Japon, et je pouvais pas me passer de pc pendant 6 mois, et en plus j achete et revend pas mal donc si il y a vraiment un fosse je serai toujours bien a meme de changer.

Maintenant il y a pas de secret pour jouer a fond aux jeux a leur sortie faut casquer continuellement...

PS : 4go sous vista 64 ca dechire crois moi. :) Le boot et moins de 10 seconde operationnel :-)... et puis les drivers c est pas tant la galere que ca au final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 16:25:47

okay :ok: : D

max0077
max0077
Niveau 10
07 août 2007 à 18:40:11

Ba voilà ils vont enfin commencer à se mettre d´accord :gni:

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
07 août 2007 à 19:01:26

Bonjour !

Moi jai vista 32 bit et il y a du mon qui me disent que je ne peux pas metre + que 3 go a cause que jai 32 bit. Esce vrai ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 août 2007 à 19:07:54

oui 3 go utilisés pour les jeux, 1 go pour le systeme

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
07 août 2007 à 19:16:21

Esceque 2 go avec vista 32 bit Est suffisant? notter que je joue aussi au jeux.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 août 2007 à 19:23:56

je te conseil 4giga de ddr2 6400, ca te coutera env. 260euros les 4 barrettes, avec ca t peper pour longtemps

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
07 août 2007 à 19:28:58

je ne peux pas jai vista 32 bit je peux mettre que 3 g de ram.Et va voir mon profile regarde ma config elle vien de me couter 2000 $ CANADIEN et non EN EURO.En euro sa doit faire 1450 a 1600 euro.Et ma memoir ma couter 109 $ cest a dir 85 euro.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
07 août 2007 à 19:34:36

Tu as presque la même config que moi (j´ai un Q6700) et j´ai windows vista 32bits et 4go de ram.
Windows en reconnait 3,25 exactement.

Mais ne t´inquiete pas, pour les jeux etc, c´est bien les 4Go qui comptent.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
07 août 2007 à 19:35:35

T´es 4 go son en dual channel ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 août 2007 à 19:46:50

si tu prends 3 go t´aura pas le dual channel alors qu´avec 4go si

max0077
max0077
Niveau 10
07 août 2007 à 19:48:18

3 go a la limite pour le futur mais 4 giga :nonnon:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 août 2007 à 20:14:09

meme 3GO je pense que ca sert a rien :)

perso mon record c´est 1.47 Go :ok:

2 jeux et pleins d´autres trucs... en meme temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 20:19:19

j´ai une bonne question à vous poser les gars: combien de ram XP supporte au maximum? 2go ou plus? :merci: de vos réponses!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 août 2007 à 20:39:57

je crois que xp supporte j´usqu´a 4 go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 20:49:38

:merci:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
07 août 2007 à 20:57:49