CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Nvidia geforce 9800

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
06 août 2007 à 14:33:33

Je fait parti des riches :question:
Sa fait trois ans que j´économise que je demande le l´argent a mes anivaisaires et fête de noel j´ai fait des stages en boulangerie pour me faire un peu d´argent et apprendre par la même occasion.Je devais éconnomiser pour m´acheter une x1800 a l´époque et sa a bien changer depuis. :-(
Aujourd´hui je n´ai vraiment pas envie de me tromper dans le choix de la config pour encore reattendre 3 ans. :malade:

glock67
glock67
Niveau 10
06 août 2007 à 14:48:14

pour revenir au sujet initial

je crois que cette 9800 n´apportera pas vraiment d´innovation technologique par rapport aux 8800

la 9800 gerera dx10.1 mais les 8800 le gerent deja partiellement, la 9800 integrera des unités de tesselation mais celles-ci ne seront pas integrées avant dx11 etc...

la seule chose innovante c´est l´edram qui va nous permettre d´activer l´aa dans les jeux sans baisse de perfs

glock67
glock67
Niveau 10
06 août 2007 à 14:51:40

en fait le passage des geforce 8 aux geforce 9 sera similaire au passage des geforce 6 aux geforce 7.

on prend la meme carte, on la fignolle un peu et surtout on rajoute bcp de puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 14:54:14

deathman8683 Posté le 06 août 2007 à 13:30:10 dingomat -> Heu sa te tuerai d´argumenter quand tu parle ?! car la tu te contente juste de m´insulter et je trouve pas ca très intelligent...
Et puis où tu va les trouver les 600€ pour la 9800 ? c´est tes parents qui vont te les donner ?

hein?? je tai insulté? jcrois pas! ha!......... oui je tai traité d´ECHOMIER 2.0 ouais javoue, ben je suis dsl...

ben à force c lourd d´argumenter comme tu dit ça fait jsais pas combien de fois que je me repette

Et puis où tu va les trouver les 600€ pour la 9800 ? c´est tes parents qui vont te les donner ?

non j´ai bossé lannée derniere à l´usine et cette année pour macheter une nouvelle config, bien sur je ne travail pas seulement pour une config mais aussi pour l´essence et la bouffe car jsuis ac ma cop ds un appart a bordeaux bon le loyer ce sont nos parents qui le payent et puis je suis etudiant en infographie 2d ET 3d donc il me faut un bon pc ( pour la 3d hein!)

enfin bref ten n´a rien à foutre de ma life mais mes parents ne m´achetteront jamais une carte à 600 euros t malade toua : D

ECHOMIER Posté le 06 août 2007 à 14:16:08 Le mec qui à 18 ans se met un crédit sur le dos pour acheter son pc...mais qu´il aille se pendre direct...
Enfin chacun fait ce qu´il veut remarque.

bon moi en fait je n´ai pas 18 ans mais plutôt 22 jvais rectifier : D

glock67
glock67
Niveau 10
06 août 2007 à 16:40:37

enfin c´est bien beau laa 9800 mais si il faut un changer son alim et sa carte mere rien que pour ca c´est pas la peine

max0077
max0077
Niveau 10
06 août 2007 à 18:15:53

500W suffiront largement faut areter aussi

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
06 août 2007 à 18:26:42

"changer son alim et sa carte mere rien que pour ca c´est pas la peine"
En même temps si tu te fait une machine faut l´acheter. :rire2:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 août 2007 à 19:16:25

max0077 +1 ! :ok:

une config doté d´une 8800gtx en full dépasse meme pas les 400w il me semble

halo-master
halo-master
Niveau 6
07 août 2007 à 06:22:40

Les seuls personnes censees ici semblent etre deathman et Echomier...

Pour les autres c´est a celui qui sortira la plus grosse connerie, le mieux etant quand meme ceux qui sortent des arguments techniques totalement debiles.

Mais c est bien je vous encourage a bouffer du penryn, du X38, et de la DDR3 des Janvier, ca fera baisse les prix pour Novembre 2008.

Car le coup que la 8800 ou les quad actuels seront a la rue a leurs sortie, ca me fait mourrir de rire. Le penrynn evolutif ... qu est ce qu on se marre ici. Pour ceux qui sont un peu moins betes qu ils tapent Nehalem et socket B sous google.

Car payer tres cher une nouvelle config en Janvier alors qu on change de socket fin 2008 c est pas tres malin si c est dans l´optique d avoir une machine evolutive.

Un pc tu l achetes quand tu en as besoin sinon tu le changes jamais.

Mais un gars comme Dude sauf a se la rouler c´est une config qui ne sert a rien. Et puis a priori tu es meme pas ultra geek donc je comprends pas. Les gens qui se payent ce type de config c est pas pour les garder c est ce qui achetent revendent tout le temps.
Et l argument je suis infographiste il me faut un pc qui fasse de la 3D, c etait le summum, quadro tu connais, ca devrait t interesser c´est bien cher...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
07 août 2007 à 10:07:47

:noel:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 août 2007 à 10:25:32

n´empèche que DIRT rame a fond avec une 8800GTS :ok: :-)))

alors ? c´est si "puissant" que ca :question:

malgré le fait que dirt soit très mal optimisé (ce qui est le cas de beacoup de jeux)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
07 août 2007 à 10:36:17

+1 halomaster.

Dirt ram à fond ? J´ai une GTS et tout à fond (sauf les ombres qui ne veulent pas rester en ultra), ça passe sans aucun problème (40FPS sur toutes les courses).

glock67
glock67
Niveau 10
07 août 2007 à 10:39:19

quand je disais qu´il faut changer d´alim c´etait pas pour la puissance mais pour la compatibilité pci-e 2.0

halo-master
halo-master
Niveau 6
07 août 2007 à 11:59:18

faudrait voir a arreter de suivre le marketing.

La prise 8 broches on s en branle.... un adaptateur et ca sera regle pareil au depart pour les premieres cartes pci express on mettait des adaptateurs molex pci express 6 broches.... tant que l´alim est suffisante pour alimenter le rail pci express ca passera.

Apres on s´etonne que des gens achetent des ecrans "vista ready" par exemple, mais avant d´acheter renseignez vous et pas en lisant en travers comme certains font (c est deja mieux que rien cela dit)...

Et pour Dirt sauf si tu joue en 1920x1200, il ramera pas avec une gts meme 320. Il passe tout a fond en 1600x1200 a fond avec filtrage sauf les ombres en ultra qui ne servent a rien sinon a ralentir... Maintenant c est sur que si vous mettez une gts avec un p4 ou un A64 3200+ avec 1 go de ddr2 pc2-4000 noname je peux rien pour vous...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 août 2007 à 12:42:42

echomier

40FPS ca te fait pas mal ? c´est pas beaucoup quand meme tu trouve pas ?

MEME si a partir de 35 on voit pu la différance, pour les jeux futurs 40 fps c´est pas bon signe du tout !! !!! :-(

cordialement :)

par contre je suis d´accord, moi aussi je suis remonté avec cette vague de marketing pourrie !

au final si j´attend pour rien le G92 (prix trop elevé ou perf pas si bien que celles attendus)

au moins les 8800 auront baissées

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
07 août 2007 à 12:52:48

40FPS pour un jeu mal optimisé tout à fond ça me va très bien. Le jeu est parfaitement fluide et pourtant ça va vite.

Et il ne faut pas croire que pour un jeu sorti maintenant si tu as 40 FPS tu en auras 20 pour le jeu qui sortira dans 6 mois. Tout est question d´optimisation.

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 août 2007 à 12:52:56

Je suis d´accord avac toi share_the_pain mais moi avac ma carte je joue avec 15 FPS haha limite ! 25 c´est bien ! Bon @+

vic9630
vic9630
Niveau 7
07 août 2007 à 12:57:24

Dans les jeux très recentes en 1024 et en 15 FPS mais bon c´est mieux que rien :ok:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
07 août 2007 à 14:01:50

Lost planet a fond en DX10 aussi c´est du béton:
http://img.clubic.com/photo/00501071.jpg
Vivement Lost Planet 2 :content:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 14:37:57

ok halo-master ( ECHOMIER 3.0) donc tu veux dire que ceux qui se font plaisir en s´achetant une t´ite 9800 et un penyn sont stupides, qu´ils devraient plutôt s´acheter une 8800 à noel et une config du moment ( bon je ne vais pas dire qui sera bientot depassé sinon vous aller me prendre le choux avec ça) ou attendre fin 2008 pour le new socket? woaw...

citation :d) "Et l argument je suis infographiste il me faut un pc qui fasse de la 3D, c etait le summum, quadro tu connais, ca devrait t interesser c´est bien cher..."

et sinon conard ( heu non rien hihi) sache que pour la 3d si tu as un quad core et que tu as gagné pas mal d´argent et bin c´est tres interessant etant donné que les temps de calcul d´une image 3d sous 3ds max sont 4x plus rapide qu´un simple core
et perso jen ai ras la bol d´attendre un temps de rendu de 4 heures qui plante 1 fois sur deux.

La vidéo du moment