Les seuls personnes censees ici semblent etre deathman et Echomier...
Pour les autres c´est a celui qui sortira la plus grosse connerie, le mieux etant quand meme ceux qui sortent des arguments techniques totalement debiles.
Mais c est bien je vous encourage a bouffer du penryn, du X38, et de la DDR3 des Janvier, ca fera baisse les prix pour Novembre 2008.
Car le coup que la 8800 ou les quad actuels seront a la rue a leurs sortie, ca me fait mourrir de rire. Le penrynn evolutif ... qu est ce qu on se marre ici. Pour ceux qui sont un peu moins betes qu ils tapent Nehalem et socket B sous google.
Car payer tres cher une nouvelle config en Janvier alors qu on change de socket fin 2008 c est pas tres malin si c est dans l´optique d avoir une machine evolutive.
Un pc tu l achetes quand tu en as besoin sinon tu le changes jamais.
Mais un gars comme Dude sauf a se la rouler c´est une config qui ne sert a rien. Et puis a priori tu es meme pas ultra geek donc je comprends pas. Les gens qui se payent ce type de config c est pas pour les garder c est ce qui achetent revendent tout le temps.
Et l argument je suis infographiste il me faut un pc qui fasse de la 3D, c etait le summum, quadro tu connais, ca devrait t interesser c´est bien cher...