dingomat -> Heu sa te tuerai d´argumenter quand tu parle ?! car la tu te contente juste de m´insulter et je trouve pas ca très intelligent...
Et puis où tu va les trouver les 600€ pour la 9800 ? c´est tes parents qui vont te les donner ?
<citation nom = "jojo 4700">J´ai une X800 GT et je ne vais pas me gêné pour me faire plaisir prendre une 9800 GTS/X. <citation>
<citation nom = "the dude">beaucoups de gars, comme moi, si on se paye un config balèze c´est pas pour frimer mais pasque on veut que nos jeux soit exploités au maxx.
les autres prennent ca souvent pour de la frime pask´il aimerait la meme config = jalousie c normal la vie est constituée de ca.
<citation>
La derniere phrase que j´ai écrit est aussi valable pour vous 2.
en tout cas je bave deja sur ma prochaine config :
<the dude>carte mere C73, PCI-express 2.0, 1333mhz fsb, ddr3 1066.
3go de ddr3 1066mhz
geforce 9800 GTX
intel yorkfield 4 coeurs 3,33ghz</>
La preuve que tu fait partie des riches qui savent plus ou mettre leur argent pour faire bien devant les copains.
La ddr3 est moins perf que la ddr2 mais beaucoup plus chère, mais comme j´ai pu lire quelques part sur le forum, quand t´as du frik tu achète ce qu´il y a de plus chère en te disant que c´est le meilleur rappot qualité/prix, ce qui est pas souvent vrai...
Et encore une fois tu le sort d´ou le frik pour tout ca ?
Je pense pas que tu travailles tout l´été pour avoir l´argent pour cette config...
Et je ne suis pas jalou de ceux qui ont plus grosse config que moi, car moi je m´achète le meilleur rapport qualité/prix possible sur le net et j´en suis satisfait.
Et puis que vos parents vous paye tout c´est pas un service qu´ils vous rendent...
Mais bon si vous avez des parents riches et gnéreux tant mieu pour vous mais ne dites pas le contraire.