Pour dingomat, tu fais une fixette sur moi ou quoi ?
De plus, je n´ai jamais dit que ceux qui prendront les séries 9 seront des kékés, bien au contraire !
Ce que j´ai pas supporté, c´est ton discours de "je-sais-tout" sur ceux qui ont acheté une config recemment (avec 8800) et surtout ton dénigrement constant pour les séries 8 alors que tu ne possèdes encore ni l´une ni l´autre !
Tu fais exactement la même chose que les kékés qui se crêpent le chignon parce que l´un à la xbox et l´autre la PS3.
Personnellement, pour l´instant j´ai une GTS 640Mo qui me va très bien, et si les séries 9 ecrasent vraiment tout sur leur passage, j´en prendrai une, point barre !
Mais le truc que je trouve ridicule, c´est que allez, d´ici mi-2008, y´a qu´un seul jeu qui a l´air d´être vraiment gourmand graphiquement, c´est crysis. Or, crysis il tournera très bien avec une 8800 320Mo.
Donc toi qui pronais le fait d´attendre pour se faire sa config les séries 9, les penryns and co, tu risques de payer très très cher pour finalement ne pas plus en profiter que celui qui l´achetera 2x - cher (comme moi) au milieu de l´année prochaine.
Sauf que la différence, c´est que j´aurai joué à toutes les bombes sorties entre juillet et janvier, et dans d´excellentes conditions.