CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs Nvidia geforce 9800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 18:55:48

mouais... ma gts 640 devinez combien je l´ai acheté?
je vous le donne en mille: 344€!!!!!! pas cher, hein? on est loin de tes 400€ bloodypingoo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:03:25

:sarcastic:

sachant que ta carte sera presque à moitié prix lors de la sortie des 9800... 150 euros de plus ben c´est cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:19:02

m´en tape les roubignoles des 9800! dans deux ans je la prend! déja dans un an je prend vista! (je suis encore sous xp :-)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 août 2007 à 19:27:19

empgogo source ? :ange: :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:16

mon-auto search m´a fait trouvé ca :) :

"Ca a déjà été abordé sur le forum, en fait les 2 sont compatibles, le mode (1.1 ou 2.0) étant normalement négocié au démarrage (comme pour le SATA 1 et 2). Le problème viendrait plutôt de l´alim de la carte, les ports PCIe 1.1 ne fournissant pas autant de jus que le PCIe 2.0, si les futures cartes PCIe 2.0 ne possèdent pas assez de connecteurs d´alim externe il pourait être difficile de les utiliser sur une CM PCIe 1.0 faute d´alim suffisante (et donc baisse de perfs).
Par contre aucun problème pour mettre une CG PCI 1.1 sur une CM 2.0. Il me semble aussi que les ATI 2900 sont déjà PCIe 2.0, à vérifier"

donc apparament c´est comatible :bave: :fou: :diable: :fier: :content: :ouch2: :cool: :rire2: :(

mais il faudra pleins de cables pour l´alimenter la carte...?
si c´est le cas aucuns problèmes

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 août 2007 à 19:36:38

empgogo Posté le 02 août 2007 à 18:13:24 je pense un petit peu mais nvidia doit avoir penser a ca donc pas de trop (enfin j´espére)
j´ai bien dit "je pense" :fou:

empgogo
empgogo
Niveau 10
02 août 2007 à 19:40:37

j´aurai aucun bleme d´alim puisque j´en prend une modulaire :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:49:36

il faudra 8 prises molex 2 :fou: pour alimenter une carte bas de gamme pci-ex 2! :fou:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
02 août 2007 à 20:19:53

source ?! :)

halo-master
halo-master
Niveau 6
03 août 2007 à 05:08:45

C´est fou ce que l´on peut lire comme connerie sur ce forum.

De un les shaders 4.1 n arriveront qu avec direct x 10.1, qui ne sera applicable que lorsque le SP1 de vista sera dispo, sachant que ce dernier va a peine commence sa beta test.

Donc les pas malins qui disent que la 8800 est depasse ca me fait marrer. Sans compter que si ils savaient lire et se renseigner, ils auraient lu que nvidia a reagi en annoncant le support de ces shaders par mise a jour des drivers dans le futur.

Apres faut arreter de dire n´importe quoi sur les performances, le jeu est developpe par Crytech, qui comme toute bonne equipe de developpement optimise ses jeux. Crysis c est pas un portage console fait a la va vite (genre LP ou dirt). Je dis pas qu on pourra jouer en ultra tout a fond, AAQ 16x AF 16x en 1920x1200 avec une 8800gtx. Mais je suis convaincu qu avec la config de l´e3 : quad + 2go + 8800gtx ca tournera sans souci en 1920x1200 AA 4x AF4x en mettant les ombres en high et pas en ultra (genre dirt l option qui te sert qu a te faire perdre des fps).

Donc sauf a avoir un blocage psychologique a pas pouvoir jouer si tout n est pas a fond alors qu´en haute resolution la difference est pas marquante entre un AA 4x et AA16x... je vois pas l interet de refourguer sa 8800gtx qui est pas encore exploitee pour une 9800gtx.

Les developpeurs de Crysis meme si ils encouragent a l achat d hardware, sont pas cons. Ils vont pas sortir un jeu auquel personne pourra jouer. Il y a pas tout le monde qui a une 8800, si vous etes pas au courant.

Donc ceux qui balancent des avec une 8800gtx ca tourne en 1024 en high sans filtre, ravalez vos conneries et reflechissez...

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
03 août 2007 à 09:21:22

8800 blablabla et 9800 blablabla et 10000000 blablabla

Shaders 4.1 et Open GL 3.0 ok j´ai dit peu étre dit une connerie c´est ma faute si dans les spécifications technique de tout les site il n´en parle pas ,nonnnn Nvidia est béte au point de ne pas le promouvoir.C´est pas inquiétant pour vous de payer 600€ pour que d´ici le SP1 (les pas si loin que sa hein) vautre carte dite le DX10 ne le soit plus vraiment (l´effet marketing premiere carte DX10 marche bien).

"Balancent des avec une 8800gtx ca tourne en 1024 en high sans filtre"
Evidament que c´est faux mais ce sont peut étre des gens (comme moi) qui en ont un peu marre de certain bourgeois qui poste des configs qui dépasser les 3000 € et qui demande si sa passe ou pas !!

Pour la consommation qui ne va surrement que décupler sauf miracle technologique faudra s´attendre a un porte molex 6 et 8 (deux cable 6 sur le molex 6 et 8 ou un 8 que sur le molex 8) comme le HD2900 quoi.

:desole:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 août 2007 à 14:11:19

pour repondre a halo-master :

le truc c´est en gros que, ca sert a rien d´acheter un 8800 gtx maintenant alors que en novembre y´a les 9800 Gtx qui sortent.
en plus crysis sort novembre, c´est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:39:11

et il faut savoir qu´il ny a pas que crysis : ils y aura certainement des jeux moins bien optimisés

donc jveu pas dire que la 8800 risque d´etre à la ramasse mais bon voila...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 août 2007 à 16:20:24

de plus les premieres générations de cartes graphiques sont toujouts legerement perimées si on y pense (geforce 5x quand tu nous tient)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 août 2007 à 18:43:32

Ahaha mais arretez vos conneries et votre branlette perpetuelle sur les futurs sorties.

Alors, y´a 2 mois tout le monde adulait la 8800GTX, woua trop puissant trop fort, et maintenant c´est limite de la merde ? Et alors la GTS c´est direction poubelle, on en parle même pas de cette merde !

Mais n´importe quoi, le mec qui a une gtx ou une gts et un bon proco/ram qui suit derrière, il est TRANQUILLE pour faire tourner un max de truc à fond pendant un bon moment (crysis compris).

coling
coling
Niveau 11
03 août 2007 à 18:49:23

echomier: oui, tu a raison, mais il est vrais, que l´ont ne peut pas allez contre le progres !

de toute facon, un jour ou l´autre ont sera forcement obliger de changer de materiel, pour suivre l´evolution des jeux, et de la technologie, en general, meme apres avoir acheter une 9800 gtx, il faudra racheter une autre carte, 3 ou 5 ans apres !

c´est comme sa, ont y peut rien, et ont est qu´aux debut de l´air des jeux video, je n´ose immaginer dans 10 a 15 ans ! voir plus !! ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 19:24:30

ECHOMIER Posté le 03 août 2007 à 18:43:32
blablablibli bli bli bloublou.......

WOHOOOOOO le taré est de retour!!!! : D :-p

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
03 août 2007 à 19:30:10

Venant d´un flooder immature, un égoïste (le mec qui souhaite que tous les jeux soit retardé quand il aura sa config papa noel), et surtout un mec qui l´aura bien profond dans quelques mois (penryn retardé, etc), ça ne me touche pas vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 19:41:33

lol hihi ouais bien répondu : D

"un égoïste (le mec qui souhaite que tous les jeux soit retardé quand il aura sa config"

ouaip! là! j´avoue que je suis un sacré conard :gni:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 août 2007 à 19:49:07

je dis pas, ceux qui ont un core 2 duo, de la ddr2 et une 8800 sont pepere et je leur en veux pas, a leur place j´aurait attendu la fin de l´année.
surtout que la niveau jeux qui demandent grosse config et dx10 y´a quedalle

La vidéo du moment