Oui quand ton sli fonctionne correctement
car je peux te sortir une liste de bench enorme, ou ton sli fais 10% de gain voir aucun.
Donc te rassures pas comme tu peux, une GTS fais mieux dans 2 cas sur 3 qu un sli de 7900gtx...
Le sli c est a considerer que dans des cas bien precis, mais clairement, genre si des le departs les nouvelles cartes suffisent pas a jouer a une tres haute def. Si on a une 7900gtx mieux vaut la revendre et prendre une gts qu en acheter une seconde..
Et tes 10 fps de plus, je te dirai oui bien sur. deja ca veut rien dire de parler de fps sans parler de resolution et de filtre
Tu regardes juste le test de la gts (avec les premiers drivers depuis c est bien mieux) et tu vois qu elle fait en gros 25% de plus qu une gx2. La 7900gtx est bien moins perf que cette derniere donc meme en comptant 70% de gain avec le sli, elle doit pas depasse la gts de beaucoup...
Donc oui clairement la gts eclate un sli de 7900gtx, et c est pas par ce que tu en as un qu il faut essayer de dire le contraire.
Et encore j ai pas parle des filtres, car les geforce 7 c est de la grosse merde niveau filtre, d ailleurs c est pour ca en plus des perfs que les X1900 etaient mieux. Et les geforce 8 ont bien corrige le prob, deja on peut faire AA + HDR + AF et l´AF est 100 fois meilleur sur les geforce 8...
Allez soit pas aigri, deja a l epoque prendre un sli de 7900gtx c etait pas malin, le defendre vis a vis de la gts, qui lui est superieur pour une infinite de raisons (je rajoute le bruit et la chaleur si on WC pas) , l est encore moins...