- ecoloman Voir le profil de ecoloman
- Posté le 20 octobre 2009 à 18:10:09 Avertir un administrateur
- a vous de voir
kisscool, tu sais developer des mods ?
wee et nico vous savez mapper ?
_____________________
non mais je joue, je test, j'observe... Et je ne dis que mon opinion, ce que j'observe (je ne suis pas le seul). Et pour moi ton mod me semble bidon. Désolé.
J'espère me tromper, en tout cas prouve moi le contraire (screens, vidéos...)