CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6800 GT , 1 Go de RAM , CPU : 2.00 GHz

solid___
solid___
Niveau 6
14 août 2007 à 06:20:57

tenseur , t la ? tu doute bien toi aussi mon chere amie :o))

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
14 août 2007 à 07:46:15

solid_ déjà je vais dire un truc, jamais une personne qui n´a gagner au loto 1 million ne dépensera 10.000€
De plus c´est bien beau de nous montrer la fiche des choix avant validation et paiement, montre nous celle de la facturation ou plutôt un belle photo du mail en effaçant ton nom...

Cela dit, c´est belle et bien ton pc de rêve et temps mieux pour toi, mais quand tu aura 10000€ crois moi ton ordi de rêve sera remplacer par autre chose :ok:

solid___
solid___
Niveau 6
15 août 2007 à 21:31:04

oui absolument chacun de nous a ces loisirs... mais c vrais que 1000 euro et beaucoup pour un PC mais joué sans lag de debut a la fin a un gout exeptionel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 01:18:29

Tagazeuk

Tous ca c sans fin 1000 ou 10000€ pour un pc chacun y trouve son compte mais quand on pense que lc0991 demande de l´aide sur un forum et que pour seul réponce on lui balance une config a 10000€ juste pour ce faire mousser franchement il y a peut être des questions a ce poser

Solid, halo master, tenseur, mois même et tous... nous tous nous avons tous un avis différent sur la config idéal, du gamer au joueur occasionnel et la guerre des "geeks"(merci Sillage3) peut durer indéffiniment.

Demain des config quad core seront dispo au grand public "
http://www.01net.com/editorial/355650/pc-de-la-rentree-neuf-quad-core-a-partir-de-799-euros/ " et les discutions continurons bon train avec des arguments tiré d´article de journeaux du web et d´anonyme divers et varié.

Mis si la seul réponce a une question pour une config et "tient regarde ce que g et tu pourra jamais te le payé" merci de créer un topic avec comme titre "c´est moi qui est la plus grosse..."

bien sur que nous revons tous de la config ultime qui nous permettra d´acheter le dernier jeux sorti sans regarder le config minimum, pouvoir jouer sans lag du debut a la fin mais un jour ou l´autre nous seront tous ratrapé par le consummering et nous seront obligé de changer de config.

je ne vai pas cracher dans la soupe bien sur qui si j´avais de l´argent a dépenser sans regarder je me paierai le pc de mes rêves.

Mais aujourd´hui je retourne a la réalité et mon atlhon 3000 à 1.6g avec ma modeste 7600gt ne m´empêche pas de nettoyer les plaines d´oblivion ou bien de pourrir la geule de kane avec une armée de tank mamouth.

Alors franchement pourrai t´on faire preuve de civilité et plutôt que d´afficher ça
http://www.ldlc.be/fiche/PB00045768.html ou çà
http://fresno.dnsdc5.com/~notyet/imagehost//images/100645omg!!.gif quand on nous demande de l´aide pourrai t´on plutôt donner une réponces claire et objective aux personnes qui ne savent pas ou bien qui n´on pas le temps de chercher.

je ne veu vexer personnes mais g était trop souvent confronté a des petit branleur en manque d´estime (merci de ne pas ce sentir viser sur ce forum....) quand g eu besoin d´aide sur certain forum (je chercher a faire un pc le plus silencieux possible)qui me balancé des config totalement utopique et sans rapport que je n´ai pu m´empecher de participer a ce forum. certe mes propos sont maintenant hors sujet par rapport au topic mais Messieurs et Mesdames (il y´en a et je les salue bien bas) nous avons tous nos connaissances, utilisons les pour aider ceux qui le demande plutôt que de les rabaisser.

mon premier post n´était pas déstiné a créer un conflit mais plutôt a faire comprendre a certaine personne que leur propos était déplacé (de mon point de vu) j´ai peu être tort et je m´en excuse d´avance et je remercie tous ceux qui on pris la peine de corriger mes erreurs quand a mes dires.

sur ce bonne nuit a tous

:merci:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 août 2007 à 03:59:26

Solid> l´orthographe aussi ça possède un goût exceptionnel. Ha oui mais c´est vrai, on est pas sur un forum de l´académie française c´est ça ? Ou bien t´as pas envie de te prendre la tête, alors t´écris comme une grosse daube, et du coup, nous on peut se la prendre, à essayer de déchiffrer tes messages tapés avec le coude. On te demande pas de taper à la perfection, mais là y´a carrément de l´abus. Nigaud.

Y´a vraiment des forumeurs à deux boules.

[Hannibale]
[Hannibale]
Niveau 7
17 août 2007 à 12:23:16

D´un coté, même bien écrit, ses messages resteraient inintéressants.

La vidéo du moment