le topic sandbox a été fait pour les problème rencontrer avec sandbox.
pourquoi demander le lock pour un seul topic alors que t'en a des dizaine dans le même genre qui on été créer bien avant le mien.
le sandbox je men bat le steak, ce qui m'intéresse c'est juste l'éditeur de map et ma question porter sur l'éditeur de map.
moi je vais juste créer des décord, les maps avec un scénar je n'en ferais pas.