CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question editeur map

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
11 septembre 2009 à 14:32:16

j'aimerais savoir si l'éditeur de map crysis offre plus de possibilité que celui de far cry 2.

genre si il a plus d'objet,si il en a moins ou si c'est kif kif, bref ce genre de connerie.svp.

pour ceux qui aurais pu testé les 2.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:22:17

La sandbox 2 est bien meilleur (baucoup plus complet, précis, plus de possibilités . . . )que l'éditeur de FC2 . J'ai pus tester les deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 17:25:10

Celui est FC2 est daubé, et exclusivement limité au mode multijoueur... Il est simple d'utilisation, c'ets vrai, mais trop limité et on ne peux pas mettre d'IA et encore moins créer ed map avec un vrai scénario...
Tandis que dans la Sandbox 2, on peut tou faire :ok: , changer le comportament de l'IA, en mettre à volonté, mettre toutes les armes qu'on veut, mettre des objets dans la postion qu'on désire, ... :ok:

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 05:40:38

merci.

juste encore une chose,y a des petits objets comme des meubles.

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
12 septembre 2009 à 12:46:46

:ouch2: la sandbox 2 est aussi simple que sa , j'ai cru que c'était comme Source SDK :ouch:

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:40:52

j'ai oublier de le dire, faire une map avec un scénar n'et pas ce que je veut, c'est juste créer des décors qui m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 15:06:04

pour toute question sur la sandbox 2 , pose ca sur le topic officiel qui est épinglé :ok:

je demande la fermeture du topic :)

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 20:26:22

le topic sandbox a été fait pour les problème rencontrer avec sandbox.

pourquoi demander le lock pour un seul topic alors que t'en a des dizaine dans le même genre qui on été créer bien avant le mien.

le sandbox je men bat le steak, ce qui m'intéresse c'est juste l'éditeur de map et ma question porter sur l'éditeur de map.

moi je vais juste créer des décord, les maps avec un scénar je n'en ferais pas.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:28:21

Mais ile st con ou c'est fait exprès ? :honte:

Sandbox = Editeur de map :(

omg quand même :rire:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:28:32

il est* :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:51:56

pas la peine de t'énerver tomcruise :ok:

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
12 septembre 2009 à 21:16:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/sandbox

cliquer sur le 2ème sandbox et vous verez la définition de sandbox.

sandbox et pas un simple éditeur de map comme celui de far cry 2.

moi avec crysis je vais juste créer des décord/map, les scénar j'en ferais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment