cela voudrait il dire que ma machine n'utilise que 2,8GB de ram alors qu'elle en possède 4??
merci
__________________________________
Oui, car tu est en windows 32bits, si tu veut exploité tes 4go de memoire, il te faut un windows 64bits.
Pour le tweak, c'ets pas dans le dossier Crysis qu'il faut mettre ton cfg, c'est dans Crysis\Game... qu'iil faut le mettre.
Et la prmeiere commande a mettre dans ton cfg ets Con_restricted 0
sinon toutes les commande ne seront pas active.
La prochaine foi, pose ton ptobleme sur le topic "tweak"
...TOPIC CLOS...