CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help , Tweak

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 13:18:11

Bonjour...

Alors voila mon soucis ;

Voulant personnaliser les perf de crysis pour ma machine, je me suis renseigner etc... et j'ai trouvé sur clubic un topic de VEGETAT ou il donne une bonne liste de commande à inserer dans un fichier texte que l'ont appel : Autoexec.cfg et que l'ont place dans le dossier Crysis.
...
...
Soucis .. j'ai bien fait ça , entrer les commandes ...
Je lance crysis et .... rien du toutsa ne marche pas.

est-ce normal.

PS :
4095MB physical memory installed, 2811MB available
Voila ce que m'affiche le fichier Game de crysis ...

cela voudrait il dire que ma machine n'utilise que 2,8GB de ram alors qu'elle en possède 4??

merci

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:23:31

Le mieux est de:

-Faire copier coller d'un autre fichier cfg
-Supprimer tout le contenu et renommer en autoexec
-Remettre les commandes que tu as déjà fait
-Copier coller dans le dossier Game du répertoire Crysis

Et normalement c'est bon :ok:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 septembre 2009 à 13:42:06

cela voudrait il dire que ma machine n'utilise que 2,8GB de ram alors qu'elle en possède 4??

merci
__________________________________
Oui, car tu est en windows 32bits, si tu veut exploité tes 4go de memoire, il te faut un windows 64bits.

Pour le tweak, c'ets pas dans le dossier Crysis qu'il faut mettre ton cfg, c'est dans Crysis\Game... qu'iil faut le mettre.

Et la prmeiere commande a mettre dans ton cfg ets Con_restricted 0
sinon toutes les commande ne seront pas active.

La prochaine foi, pose ton ptobleme sur le topic "tweak"

...TOPIC CLOS...

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:15:14

Ma machine est en 64 bits

...TOpic pas clos...

J'ai Vista Intégral 64bits.
4go reconnus par le système , mais seulement 2,8 utilisé apparemment...?

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 14:16:46

PS : merci pour l'aide ;)

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:25:09

Est ce que tu lance ton jeu en 64Bit :question:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:45:19

J'ai dit topic clos car ton sujet devrais etre dans se topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-231068-1-0-1-0-tweak-officiel.htm

j'ia fait une demande de lockage de ton topic, sur le topic Modération, tu peut aller posté que tu refuse le lockage, je pense que Thompson pourra te faire une fleure.
:ok:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 15:50:42

Euh non je joue en 32 ... je devrais jouer en 64 peut-être ...?

  • N'y connais pas grande chose*

BOn beh pour le fichier je m'était juste planter , j'avais pas fait un CFG mais un DLL ;)

SInon je vais potasser tous ça merci;)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:58:52

ah d'accord, un cfg en dll, tu metonne que ca fonctionnais pas ^^

C'est Autoexe.cfg qu'il faut. :ok:
Tu metonne aussi que le jeu reconnais que 3go de memorie, si tu le lance en 32bits, c'est logique ^^
Lance le a partir du exe dqui est dans le dossier "bin64"

Bon jeu a toi. :coeur:

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
10 septembre 2009 à 16:26:59

bon beh ...

EUh .. topic clos ^^

Et merci :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:10:21

Krisp :d) Faut aussi prendre en compte que l'OS et tout plein de programmes prennent sur la mémoire, les 2811Mb available c'est ce qui reste de libre au final et donc exploitable ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment