CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est le mieux intel ou amd pour crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 20:00:05

des sites comme clubic, hardware.fr...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2007 à 21:04:42

Exact, et tu traines un peu sur le forum materiel informatique :)

altabor
altabor
Niveau 18
11 août 2007 à 08:14:35

moi,je me suis remis DOOM3.
j´ai même fais une petite séquence du début du jeu,celle qui plonge direct dans l´atmosphère du jeu!

http://files.filefront.com/doom3+testmpg/;8278315;;/fileinfo.html

altabor
altabor
Niveau 18
11 août 2007 à 08:20:31

oups!,je me suis planté de topic!

keria
keria
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:34:51

http://kpbf2.roxorgamers.com/index.php?file=News

le1o
le1o
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:13:25

Intel + Nvidia = parfait pour beaucoup (tous ?) les jeux actuels.

Après, je comprends pas les gens qui s´achetent un quad core, les yeux de la tête, alors que personne, (enfin, je pense) n´utilisera d´applications nécéssitant plus de 70% de chaque core.
C´est useless.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:22:54

AMD + ATI ça c´est officel maintenant.

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:25:27

coucou the dude07 =D

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:27:01

tcho John :fou:

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:28:42

:rire: tcho xD tu ma cassé c´est pas gentil :lol: aufaite j´ai un chipset 680I donc pas de P35 sa change beaucoup de chose pour les jeux????

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:33:08

les deux sont excellents :ok:
le chipsez P-35 overclockera ton processeur plus loin et supporte les futurs penryn, voilà la seule différence.

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:34:29

TheDude07 les penryn peuve marcher aussi sur les 680 i jvien juste de le voir ^^ il on mi une liste de carte mere compatible et donc ma ASUS STRIKER EXTREME est compatible :gni:

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:38:15

regarde tout en bas :
http://www.hardware.fr/html/news/cat3/page2.html

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:38:47

ah oui merde j´ai oublié.
en effet par simple mise a jour du bios la plupart des carte mère 680 et 650 se verront accepter le penryn. :cool:
pour ma part je vais changer fin 2008 pour ceci :

-nouveaux processeurs intels ou AMD
-Carte mère PCI-express 2.0
-geforce 10x
-ddr3 4gb

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:41:35

fin 2008 si tu veut mais bon moi je compte changé ou mètre une 2ième 8800 GTS 640 en SLI sinon au pire la nouvelle Geforce qui va pas tardé a sortir ... mais bon je pensse pas que sa soi si utile que sa car les 8800 que sa soi gts ou gtx son de superbe carte graphique .

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:45:32

:ok:

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:46:50

aufaite elle sorte quand les nouvelle Geforce deja ? merci ^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:58:44

Il me semble qu´elles sortent bel est bien le 12 novembre. (le G92 et le G98).
et en fin 2008 on aura surement les geforce 10x (nom de code ?) .

john7593
john7593
Niveau 5
17 septembre 2007 à 14:00:34

j´imagine mème pas la guelle des deux bètes quand on voi deja rien que la 8800 GTS ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:05:02

c´est sur, mais ils disent qu´elle seront plus petites (- que 27cm pour les 8800 actuelles) et qu´elle consommeront moins de watts.

Une autre chose, ce sont des versions ameillorées de la 8800GTS, donc la 8800 GTX et ULTRA resteront le HDG, jusqu´a printemps 2008 ou les nouvelles HDG apparaîtront parait-il.

La vidéo du moment