pfff, le 22 pouces, j´ai hesité a prendre un, surtout l´Asus, mais faut eviter les 22, pourquoi ? :
parceque ca a la meme resolution qu´un 20 pouces en wide
donc, ce qu´il faut regarder c´est :
le temps de reponse : un 2ms c´est le mieux et c´est ce qu´il faut
la dalle : dalle "TN" il faut un 2ms obligé
dalle "P-MVA" minimum un 5 voire 8ms
et aussi, et surtout dirai-je, le "pitch" et là, le mieux pour le jeu, c´est un 20 pouces en wide
le contraste, l´angle de vision etc....
j´ai pris le temps pour choisir le mien, et bcp de choses que j´ai pris en compte (les pixel defectueux pour l´echange par exemple), et j´ai pris le samsung 206BW, et franchement, je regrette pas du tout, il est super beau et tres performant :
je te mien un lien de comparatif et il y en a bien d´autres sur le net :
pour les 20 et 21 pouces
http://www.lesnumeriques.com/article-203.html
pour les 22 pouces :
http://www.hardware.fr/articles/662-1/comparatif-ecrans-lcd-22-pouces-2eme-fournee.html