CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est le mieux intel ou amd pour crysis

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
09 août 2007 à 21:16:52

en tout cas je suis de tout coeur avec AMD, esperons qu´ils assurent!
surtout que niveau prix, les AMD couteront de tout facon moins cher

boubou007
boubou007
Niveau 6
09 août 2007 à 22:34:05

oui cela est vrai, Mais je sais pas si c´esz mieux "vous m´enbrouiller des que je rentre de vacance je m´achete mon pc. Dans 11 jour alors conseiller moi bien ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 05:26:56

prend une 8800gts! elle a les memes pefs qu´une 2900, elle consomme moins, chauffe moins... bref elle est mieux!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 août 2007 à 08:14:14

Je rigolais Revolucion. :fier:

boubou007
boubou007
Niveau 6
10 août 2007 à 09:09:09

Oui mais le budejet !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
10 août 2007 à 10:39:40

Si tu doit acheter now il n´y a rien a redire pour ce qui est de la performance/watt intel est largement devant.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2007 à 10:53:06

Sinon boubou, ce sera quoi ta config?

boubou007
boubou007
Niveau 6
10 août 2007 à 12:48:41

je vais surment prendre la p5k et la q6600 et geforce 86oo gt silent
un ecran acer 22 pouce ou asus 22 pouce avec 2000 de contraste ! dans un écrant il faut regarder quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 12:54:06

regarde surtout le temps de réponse: il faut qu´il soit égal ou inférieur à 8ms...5 ms c´est super et 2 c´est ultra!

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
10 août 2007 à 13:14:49

pfff, le 22 pouces, j´ai hesité a prendre un, surtout l´Asus, mais faut eviter les 22, pourquoi ? :
parceque ca a la meme resolution qu´un 20 pouces en wide

donc, ce qu´il faut regarder c´est :
le temps de reponse : un 2ms c´est le mieux et c´est ce qu´il faut
la dalle : dalle "TN" il faut un 2ms obligé
dalle "P-MVA" minimum un 5 voire 8ms
et aussi, et surtout dirai-je, le "pitch" et là, le mieux pour le jeu, c´est un 20 pouces en wide
le contraste, l´angle de vision etc....

j´ai pris le temps pour choisir le mien, et bcp de choses que j´ai pris en compte (les pixel defectueux pour l´echange par exemple), et j´ai pris le samsung 206BW, et franchement, je regrette pas du tout, il est super beau et tres performant :

je te mien un lien de comparatif et il y en a bien d´autres sur le net :
pour les 20 et 21 pouces
http://www.lesnumeriques.com/article-203.html

pour les 22 pouces :
http://www.hardware.fr/articles/662-1/comparatif-ecrans-lcd-22-pouces-2eme-fournee.html

boubou007
boubou007
Niveau 6
10 août 2007 à 15:00:07

Le contraste c´est quoi ? sa sert a quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 15:30:25

plus le contraste est élevé, plus la difference entre le clair et le foncé sera importante: les noirs seront très profond et les blancs aveuglants par ex...

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
10 août 2007 à 15:32:28

C´est le rapport de luminosité entre un pixel blanc et un pixel noir, plus le chiffre est plus elevé, mieux c´est.

Franchement, si tu doit en choisir un, c´est le meme que le mien.

Le seul hic sur le mien, c´est qu´il est pas reglable en hauteur (perso, je m´en fou), pas de prise usb (perso, je m´en fou aussi), le reste, c´est top, en plus il n´est plus trop cher.

A savoir qu´un 20 pouces en wide, ca equivaut (en taille) a un 19pouces CRT mais allongé sur la longueur (en fait ca equivaut à 2 pages A4 sur la longueur et 29 cm un peu pres en hauteur)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2007 à 16:09:11

Hummm... Très mauvais choix Boubou.

Déjà, le Q6600, t´as sûrement dû le choisir car c´est un Quad Core, hors c´est un faux. Si tu veux essentiellement jouer, ce processeur ne te sert à rien.

La 8600GT sur un 20", c´est pas ce qui se fera de mieux, surtout que tu seras vite en 800*600 avec cette carte, et, crois-moi, sur un 22" c´est pas beau à voir.

La P5K est plutôt bonne.

Donc tu en auras, pour ses 3 composants, environ 530€.

Voilà ce que je te propose:

E4400
P5B
Club 3D 8800 GTS 320Mo

Total: 510€.

Avec ça, aucuns soucis :ok:
Et si tu sais overclocker, tu vas t´amuser avec un E4400

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2007 à 16:11:07

Ah, 510€.

Tu peux remplacer la P5B par une Gigabyte GA-P35-DS3R, tu en auras pour 530,96€.

Et là, pour ton bugjet, c´est le must :ok:

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
10 août 2007 à 16:34:15

Ah j´avais oublier, concernant les ecrans LCD, il faut regarder aussi la remanence ds les jeux, il faut bien regarder les Tests des ecrans sur le net.

Comme le confirme Snake muska faut eviter les 22"

perso, j´ai une 8800GTX, E6600, 2x1go PC 6400, et la P5w Dh deluxe, tous les jeux, je les pousse a fond, mais bon, .. pour l´instant.

Et aussi, on perd en qualité c´est a dire pixel par rapport a un CRT. Le Wide, c´est bien pour bcp de jeu, sauf les jeux de strategie.
explications :
sur Compagny of heroes, le jeu est plus beau sur mon Portable (les details a 75%) que sur mon fixe (details a fond)

boubou007
boubou007
Niveau 6
10 août 2007 à 16:42:00

oui mais une question la e4400 est que sa va durer par raport a la q6600 ?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 août 2007 à 18:02:20

Il tiendra asser longtemps.
De toute façon, avec son potentiel d´o/c, il peut être au niveau d´un E6600 (et donc d´un Q6600) facilement.

Et puis, tu sauras toujours prendre un Penryn :ok:

oskind
oskind
Niveau 9
10 août 2007 à 19:16:51

si vous avez appris tout ça sur un site,ce serait symp de me dire lequel parce que j´aimerais bien être aussi calé que vous
.

max0077
max0077
Niveau 10
10 août 2007 à 19:58:18

Tu vas sur les sites de Hardware (tape sa dans google et tu clique sur nimporte quel site)

La vidéo du moment