CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Red Mesa

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:50:24

Salut, je vous conseille cette exelente map un joueur fortement inspirée du premier Half life.
Elle dure environ 2H et vous changera de crysis.

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=3898&lim=0

Bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 11:09:55

super! :coeur:
:merci: de l'infor, je la télécharge immadiatement! :)
sympa ^^

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:16:56

De rien ^^

[Cry-O]-Pollux-
[Cry-O]-Pollux-
Niveau 9
01 septembre 2009 à 19:36:54

jles tester c'est simpat effectivement.
mais j'ai été dessu , j'etait sur que ca avais un rapport avec half life ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:24:00

Testé, super, mais y'a un endroit, je suis résyté bloqué, aucune porte ne s'ouvrait... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:24:11
  • resté :desole:
tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 23:14:37

bravo, enorme boulot :bravo:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:26:42

J'y ai joué et je l'ai terminé. Et je peux dire que j'ai été impressionné par la qualité du travail, surtout qu'il faut quand même un minimum de reflexion lors de certains passages :ok:
Une map à recommander :ok:

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
08 septembre 2009 à 19:11:51

Bonjour, bon je vai passer pour un noob:
je suis au tout debut du jeu, lorsque on va dans une salle avec des ordis, y a 10 coréen dedans, qui me suivent et qui sont indiqué comme ennemi, mais qui font rien. je les bute, puis je rentre dans une piece avec des étageres, et un mec me parle par haut parleur, me dit de pas tirer et qui peut m'aider.
bref, je sort de cette mini piece, et je ne sais pas par ou aller, un distributeur barre la porte dou je vien.

Aussi, on peut ramasser des batteries pour la combie, mais moi elle se régenere tt seul, normalement quoi.
Et j'ai vus que dans une video, les bras du mec sont orange, et les mien normeau...

Merci

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
09 septembre 2009 à 13:38:21

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:39:00

Je ne peux pas t'aider, j'ai été bloqué bien avant ca! :-(

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
09 septembre 2009 à 15:28:19

Bah j'ai pas encore eu de baston, c juste apres les tests

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
09 septembre 2009 à 16:27:02

Personne?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 17:46:10

desolé je peux pas non plus t'aider :-(

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:44:53

moi aussi j'etais rester bloqué la un moment mais si je me souvient bien y'a un bouton vers le gars qui parle si t'es l

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:46:45

arf mauvaise touche :-( je reprend:
si t'es la ou je pense sinon je vois pas.

en tout cas j'attends la suite avec impatience

La vidéo du moment