Bonjour, bon je vai passer pour un noob:
je suis au tout debut du jeu, lorsque on va dans une salle avec des ordis, y a 10 coréen dedans, qui me suivent et qui sont indiqué comme ennemi, mais qui font rien. je les bute, puis je rentre dans une piece avec des étageres, et un mec me parle par haut parleur, me dit de pas tirer et qui peut m'aider.
bref, je sort de cette mini piece, et je ne sais pas par ou aller, un distributeur barre la porte dou je vien.
Aussi, on peut ramasser des batteries pour la combie, mais moi elle se régenere tt seul, normalement quoi.
Et j'ai vus que dans une video, les bras du mec sont orange, et les mien normeau...
Merci