Fait CTRL+ALT+DELETE et ensuite retourne sur le jeu.
C'est surement parce que tu jouait Dx10 la dernière fois et que tu jouait en full screen. Ça désactive le full screen après avoir quitter le jeu et une fois que tu y retourne ça fait ce que tu as dit.